psicoblues a écrit :nous aussi on t'adore Marie :wink:
alors ça va mieux??? :D

pour les soldes faut toujours se lever tôt c'est pour cette réson que je ne les fait jamais :lol: :lol: :lol:
Merci :oops: je vais mieux aussi.

Kent trouve que son casque lui fait une barre sur son front! il voudrais que je lui rachète, y me prend pour qui... Je vais essayé de baisser le prix (après tout c'est les soldes non ) :lol: :lol:

Sinon je l'ai essayé hier soir son casque, et sa l'air d'aller. Ah c'est jeunes heureusement que maman est là :roll: bonne journée à toutes et à tous

eh bien marie tu es matinal !!!!

bonne journée à vous tous moi j'ai pas beaucoup, je suis rentrée à 4h du mat est reveillé comme si je bossais donc à 7h30

bizoussssssssss

Salut,

Ce matin Milie pour être matinal il été exactement 6h33, bon, nous sommes rentrée des soldes! non d'un chien... (elle a fumer la carte bleue de Ed :cry: :cry: J'ai racheter le casque de Kent to kill, 149 euros au lieu de 319 (il à même pas voulu baisser le prix... celui que j'avais vu il été beau ) et lui il a racheter le même, mais en taille "L" et moi en taille "M". Lui il a une grosse..... tête. :lol:

Devinez quoi, le grand frère de Loos nous a rejoint et ne pensais pas faire des achats :o et bien papa Ed, lui à avancée l'argent et re-carte bleue (casque pour faire de la piste, combinaison de cuir et gants pour sa copine), ah là là, c'est jeunes. bonne soirée à toutes et à tous, et bon week-end :wink:

salut tout le monde, et bonne soirée moi se soir je vais pas encore dormir beaucoup je crois, m'en vais faire soirée avec les copains... on verra bien mais bon... j'espère dormir demain matin

(et puis je vais pas trop faire la fête je ramène titine aprés;) )

bizoussssssssssss à demain !

(il à même pas voulu baisser le prix...)
uép j'aurais pu être commerçant moi je pense ( dans le Nord en tout cas sont comme ça :lol: lol).
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour tout le monde ça va???

moi je suis fatiguée lol je suis rentrée à 12h30 lol j'ai dormi chez le copain j'étais trop naze.... mais putain ça fait du bien !

bonne journée à tous, je vais essayer de me reveiller moi lol, bizousssssssssss

Milie a écrit :bonjour tout le monde ça va???

moi je suis fatiguée lol je suis rentrée à 12h30 lol j'ai dormi chez le copain j'étais trop naze.... mais putain ça fait du bien !

bonne journée à tous, je vais essayer de me reveiller moi lol, bizousssssssssss
SAlut vous tous! Beau temps (un peu frais) mais chuis dégoûtée temps prévu pour demain (mon jour de congé spécial ballade kawette :moto8:) POURRI! :pleure:
Mais, mais, mais Milie, dis-moi, tu as bien dit LE copain et pas un copain??....Mmmmmmmmmmmm??
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

le copain c'est comme un copain, sinon j'aurais dit mon copain lol

mais non vous m'avez pas encore casé dsl (même si j'ai dormi dans son lit)

bizousssssssssss

Aujourd'hui ballade en kawa improvisé entre Amiens et Lille..
Ptites routes à virages, vraiment très sympa..manquait plus que le soleil.

Résultat : fatiguée mais heureuse, super cool les ballades entre er5istes..

ptite moutarde a écrit :Aujourd'hui ballade en kawa improvisé entre Amiens et Lille..

Ce qui prouve que ce n'est pas la cylindrée, ou la puissance qui fait le plaisir de rouler, mais la façon dont on s'en sert ...!!!
Pas vrai ???
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :
ptite moutarde a écrit :Aujourd'hui ballade en kawa improvisé entre Amiens et Lille..

Ce qui prouve que ce n'est pas la cylindrée, ou la puissance qui fait le plaisir de rouler, mais la façon dont on s'en sert ...!!!
Pas vrai ???
Tout à fait d'accord avec toi..
"sa sert à rien d'en avoir une grosse, ca dépend de l'usage qu'on en fait"..ah non, c'est pas pour la moto qu'on dit ca :lol:

blague à part, franchement sympa, à refaire... :o

Tout d'accord, cet aprem petite sortie avec Sawa. Tout en respectant les limitations, on s'est fait bien plaisir avec plein de petits virlo et quelques morceaux de nationale pour profiter du soleil et des paysages
A refaire encore et encore
Kawette forrrrever!

benfuit a écrit :Tout d'accord, cet aprem petite sortie avec Sawa. Tout en respectant les limitations, on s'est fait bien plaisir avec plein de petits virlo et quelques morceaux de nationale pour profiter du soleil et des paysages
A refaire encore et encore
+10000
vraiment très sympa cette sortie: belles vallées, belles petites routes, ciel bleu, soleil (un poil froid quand même), et 1 glissouillage de la roue arriere chacun :lol:

sont traitres ces sous-bois :wink:
Image

"sa sert à rien d'en avoir une grosse, ca dépend de l'usage qu'on en fait"..ah non, c'est pas pour la moto qu'on dit ca
trop fort lol :lol:
alors : kent to kill je trouve ton avatar du moment horrible
moi aussi je le trouve franchement horrible, et c'est pour ca que je l'ai mis hihi :lol:
rien qu'a la ( le?):lol: )regardé(e) j'ai des frissons! :shock: :D :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »