mapi tu nous invite pour les profiterolles?

sinon ma mère vient de m'envoyer un message assez marrant :lol: (je vous raconte)

un midi j'ai mangé dans un bar avec des copines et le serveur super sympa et tout (qui rend la monnaie sur les tickets resto !!!!) et le lendemain midi je devais voir une copine, vu que c'était super bon, pas cher et bonne ambiance j'y retourne

et ce midi m'a mere y a mangé avec une copine, et le mec lui a demandé si elle avait pas une fille qui travaillait au crédit mutuel :rire: je crois que je suis reperée

ça sent le repas à moitié prix milie !! si il t'a à la bonne, tu vas pouvoir avoir du paté de tête gratos, voir ptête même du rab'

trop de chance

Milie a écrit :mapi tu nous invite pour les profiterolles?

sinon ma mère vient de m'envoyer un message assez marrant :lol: (je vous raconte)

un midi j'ai mangé dans un bar avec des copines et le serveur super sympa et tout (qui rend la monnaie sur les tickets resto !!!!) et le lendemain midi je devais voir une copine, vu que c'était super bon, pas cher et bonne ambiance j'y retourne

et ce midi m'a mere y a mangé avec une copine, et le mec lui a demandé si elle avait pas une fille qui travaillait au crédit mutuel :rire: je crois que je suis reperée
pour les profiterolles ben, je les ai achetées chez m'sieur Leclerc entre les couches de bébé, les compotes de bébé, les lingettes (pas écolos) de bébé...(mais si tu es dans le coin, on les mange ensemble, no problemo )
pour le repérage dont ut parles, cooooooooool, et quand il va voir ton fouet :flingue: tu cartonnes :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bougnat a écrit :ça sent le repas à moitié prix milie !! si il t'a à la bonne, tu vas pouvoir avoir du paté de tête gratos, voir ptête même du rab'

trop de chance
mdr non merci ça va allait (me souvient même pas de sa tête... :? )

sinon je sais pas si je cartonne, et puis je veux pas qu'il voit mon fouet... mais je vais forcement retourner manger là-bas c'est trop bon et pas cher (pour même pas 10€ tu as un plat super bien et un dessert)

mapi faire plus de 1000km pour manger des profiteroles avec toi ça me tente...

Milie a écrit :
mapi faire plus de 1000km pour manger des profiteroles avec toi ça me tente...
banco, je suis "ta" femme :wink: :top: oublie pô ta kawette!
Image

bha sachant que j'ai que titine et pas de permis bagnole voui je viens avec titine ^^

par contre tu me payes les profiteroles mdr...

z'avez vu les mecs, mapi c'est ma femme.... soyez pas jaloux heuuuuuuuuu :rire:

Bonjour tout le monde

moi, met rêves sont terminées, c'est vendredi youpi! et demain je part à Lille pour acheter un casque, bonne journée, il pleut et il fait gris.

Et bon Image

coucou, allez, zouuuuuuuu au taff (j'vais me faire ch--- avec 22 tableaux de prix et autres... grrrrrrrr :twisted: )
Temps pourri dans le sud, plein de flotte, vivment le printemps pour la moto 8) :wink:
Je finis mon :café journal: et à nous deux, les p----- de tableaux Excel!!
bonne journée à vous toutes et tous!
Image

Salut les filles qui se lèvent tôt... et les mecs bien sûr, bandes de feignaces :lol: :lol: :lol:
J'suis dégouté, y'a un temps à pas mettre une kawette dehors, du délire... des trombes d'eau toute la nuit et ce matin encore la pluie.
Bon ben y'a qu'a attendre que ça passe.
Bon café psico. :wink:
Image

pat35 a écrit :Bon café psico. :wink:
merci à toi aussi :wink:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

nous sommesvendredi et les portes du week-end sont très proches :D

perso ça va un peu mieux qu'hier, j'ai un peu plus la patates :lol:

bonne journée!!! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pat35 a écrit : J'suis dégouté, y'a un temps à pas mettre une kawette dehors, du délire... des trombes d'eau toute la nuit et ce matin encore la pluie.
moi j'ai encore roulé pour rentrer à cherbourg :lol:

Bonne soirée à tout les membres du forum adorée :oops: :oops: , il à plu toute la journée, vivement demain je pars à 8h, pour les soldes, sa tombe bien... je me leve toujours tôt :wink:

Revenir à « Champ libre »