pour les profiterolles ben, je les ai achetées chez m'sieur Leclerc entre les couches de bébé, les compotes de bébé, les lingettes (pas écolos) de bébé...(mais si tu es dans le coin, on les mange ensemble, no problemo )Milie a écrit :mapi tu nous invite pour les profiterolles?
sinon ma mère vient de m'envoyer un message assez marrant(je vous raconte)
un midi j'ai mangé dans un bar avec des copines et le serveur super sympa et tout (qui rend la monnaie sur les tickets resto !!!!) et le lendemain midi je devais voir une copine, vu que c'était super bon, pas cher et bonne ambiance j'y retourne
et ce midi m'a mere y a mangé avec une copine, et le mec lui a demandé si elle avait pas une fille qui travaillait au crédit mutuel :rire: je crois que je suis reperée
mdr non merci ça va allait (me souvient même pas de sa tête...bougnat a écrit :ça sent le repas à moitié prix milie !! si il t'a à la bonne, tu vas pouvoir avoir du paté de tête gratos, voir ptête même du rab'
trop de chance
banco, je suis "ta" femmeMilie a écrit :
mapi faire plus de 1000km pour manger des profiteroles avec toi ça me tente...
nous? jaloux? pff...z'avez vu les mecs, mapi c'est ma femme.... soyez pas jaloux heuuuuuuuuu
merci à toi aussipat35 a écrit :Bon café psico.
moi j'ai encore roulé pour rentrer à cherbourgpat35 a écrit : J'suis dégouté, y'a un temps à pas mettre une kawette dehors, du délire... des trombes d'eau toute la nuit et ce matin encore la pluie.
Tu joue avec ta vie en disant ça" pour vous consolez, ceux qui habitent aux pays des pluies(bretagne/normandie)
jvg a écrit :Tu joue avec ta vie en disant ça" pour vous consolez, ceux qui habitent aux pays des pluies(bretagne/normandie)![]()
![]()
![]()
![]()