Tu vois, on t'avais dit que ca valait le coup d'y aller... :lol: :lol: :lol:

Bon pas fait mal à la CB finalement. Une paire de cales pieds... pour remplacer ceux de derriere qui flottent au vent.

Oups grillé un feu en rentrant. pas juste passé à l'orange foncé, non non!
Le feu passe au rouge je m'arrete. Ma copine en voiture s'arrete à coté de moi et pis la je vois du vert qui s'allume... Pas cherchémidiàquatorzeheure moi... vert je roule... Mouais... sauf que le vert en question c'était pour les piétons... oups. Pas fait Xpres...

ghizmo_le_vrai a écrit :Tu vois, on t'avais dit que ca valait le coup d'y aller... :lol: :lol: :lol:
ouai tu parle :lol:
du coup répercution sur mon organisme, vu que je ne me lève jamais à 6h30 mais plustôt 8h/8h15, coup de barre hier vers 16h et ce matin j'suis tout naze :shock: :shock: :shock:
ce soir je me couche avec les poules :lol:
ghizmo_le_vrai a écrit : Oups grillé un feu en rentrant. pas juste passé à l'orange foncé, non non!
Le feu passe au rouge je m'arrete. Ma copine en voiture s'arrete à coté de moi et pis la je vois du vert qui s'allume... Pas cherchémidiàquatorzeheure moi... vert je roule... Mouais... sauf que le vert en question c'était pour les piétons... oups. Pas fait Xpres...
pas mal j'avou 8)

bonjour à toutes et à tous! :)
le psico ce matin est tout fatigué Image

et la seule chose à laquelle je pense est de Image
bonne journée! Image
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pas mal ghizmo j'avoue ;)

bonne journée tout le monde, moi pas cours ce matin et il est grand temps que je m'active vu l'heure, que j'ai encore rien fait et que je voulais reviser lol

bizousssssssssssssssssssssssssssss

Et kent ... tu m'achète mon casque, y m'en faut un
t'as des sous? :D lol.

hier je suis parti a 12h,direction les magasins de moto avec mon frere, j'ai trouvé 1casque X-lite :wink: ,retour a son appart', pose pipi,pose manger, retour le soir a 21h,
sur la route Ana' et moi étions cassé, la route fut longue...
pour vous dire j'ai même vu un Cerf sur l'autoroute! la je me suis dit "ouah pas bien fort fatigué!" lol.
Pis Ana' qui commencé a s'endormir derrière moi,donc hop je lui bougé les mains de temps en temps pour la réveillié :twisted: .
De plus que cette autoroute est pourrie tout du long!( bosselée).
Heureusement j'ai mis mon new casque qui est beaucoup plus silencieux que l'autre!
en plus je n'ai pas trop bien dormi, a cause d'Ana elle me saute dessus quand je dors! :lol: lol.
Kent' :idee:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues j'ai le meme top case que toi et je n'en rentre pas tant dedans :lol:
pourtant je force pour le fermé hein mais bon... :lol: lol.
Kent' :idea:

kent to kill a écrit :psicoblues j'ai le meme top case que toi et je n'en rentre pas tant dedans :lol:
en faite tu oubli le pack de binouzes :lol:
donc je met en forçant un peu: 2 jacks de 9mètres, 3 petits jacks de 10cm, une pédale wha-wha, deux pédales de d'overdrive, un MD avec son micro, un accordeur, un python de 1m20 de 25mm de circonférence, un pantalon de pluie avec doublure hiver :mib:

merci toi aussi ^^ je viens de finir de manger... j'ai pas envie d'aller en cours cette aprém... en plus on fait des jeux de rôles apparament donc on pas dormir devant sa feuille :(

en faite tu oubli le pack de binouzes Mort de rire
donc je met en forçant un peu: 2 jacks de 9mètres, 3 petits jacks de 10cm, une pédale wha-wha, deux pédales de d'overdrive, un MD avec son micro, un accordeur, un python de 1m20 de 25mm de circonférence, un pantalon de pluie avec doublure hiver mib
impressionnant le Psico :!: :D lol.

kent to kill a écrit :
en faite tu oubli le pack de binouzes Mort de rire
donc je met en forçant un peu: 2 jacks de 9mètres, 3 petits jacks de 10cm, une pédale wha-wha, deux pédales de d'overdrive, un MD avec son micro, un accordeur, un python de 1m20 de 25mm de circonférence, un pantalon de pluie avec doublure hiver mib
impressionnant le Psico :!: :D lol.
je ferais une photo la prochaine fois :lol:
bon j'ai fait une mini-sieste ça va un p'tit peu mieux :)

6h30 c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jours... j'ai la forme 8)
C'est plutôt quand je dors trop que j'suis flagada. J'vous vois venir... c'est l'âge !!! Saligaud d'jeunes :lol: :lol: :lol:
Image

pat35 a écrit :6h30 c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jours... j'ai la forme 8)
je pourrias le faire aussi si je me chouchais à 21h :lol:
plus que tu veillis et plus tu deviens insomniac :lol:

pinaise, je viens de partir du boulot, et 5 minutes après j'ai failli me retrouver dans le décor :roll: ... heureusement que je suis en voiture, j'étais à 40 km/h (grosse épingle pour rejoindre l'autoroute), et d'un coup la voiture a glissé sur le bitume bien gras et humide.. j'ai eu le bon réflexe, j'ai contre-braqué (pas trop vite because la direction assistée), et j'ai du faire 100 m en glissade de gauche à droite de la chaussée (sens unique, heureusement)....pfffffffff je suis pas croyante, mais j'ai remercié le ciel de pas être en kawette aujourd'hui...
Du coup, pour me remonter le moral, hop, une 'tite barquette de profiterolles :rire: et toc...

j'ai eu un beau coup de speed, quand même...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

T'imagine mapi04, si t'étais en moto :?: Tu a peu être pris la route pour une patinoire, avais tu tes patins à glace au moins :?: (je plaisante), mais en ce moment les routes sont grasses. bonne fin d'aprés midi, je vais aller faire un peu de Image

C'est bon des profiteroles...

j'adooooooooooooore être obligée de me remonter le moral, avec des cochoncetés au sucre!!!! j'me serais bien passée de mon épisode trophée Andros, quand même... :roll:
Mais j'étais bien contente d'avoir 4 roues à ce moment précis :pleure:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

j'ai eu le bon réflexe, j'ai contre-braqué (pas trop vite because la direction assistée), et j'ai du faire 100 m en glissade de gauche à droite de la chaussée
ouah Mapi04 pilote de rallye :shock: :D ,tu roulerais pas dans une voiture Française, rouge, a double chevron? :D lol.lol

bonne ap' pour les profiteroles :lol:

Revenir à « Champ libre »