Coucou, aprés une petite présentation rapide, voici quelques photos de la kawette que je viens de commander: livraison prévue d'ici une dizaine de jours (rapatriement du Sud): :D
Image

Image

Image

Image

La couleur m'a fait craquer, on en voit pas partout et elle est d'origine.
Image
Image

Sinon elle a 20.200kms de 2004, savez-vous ce que je dois prévoir comme entretien d'ici peu?
Je cherche également des protections discretes, type tampons ou pare-carter, si vous avez ça en rabe... faites-moi signe!
Une voiture, c'est bien...
Une moto, c'est mieux!

Elle a l'air très (trop?) belle!
Les photos semblent retouchées au niveau de la pédale de frein (juste au-dessus) pb de peinture; fuite...? Demande un gros plan de cet endroit :wink:
Belle couleur en tout cas

Oui j'avais vu. J'ai demandé des explications et pas de pb, ce n'est pas de la peinture :lol:
Pour info: 2éme main, la photo rend trés bien car prise en gros plan (photo d'origine de 6MO).

A été lavée aprés chaque utilisation et dors en garage, le second proprio a fait 3000kms en 2 ans avec...
Une moto, c'est mieux!

fabien95 a écrit :Oui j'avais vu. J'ai demandé des explications et pas de pb, ce n'est pas de la peinture :lol:
Pour info: 2éme main, la photo rend trés bien car prise en gros plan (photo d'origine de 6MO).
alors, c'est quoi? Un elf qui a été pris en photo et qui tient à garder l'anonymat... :lol: ? Un n° antivol?

La couleur m'a fait craquer, on en voit pas partout et elle est d'origine

Elle n'est pas grise????

PS: très jolie , elle a l'air d'etre en bon état et en plus tu a le saute vent avec! Felicitaions pour ton achat!

ça va il me reste encore 4000kms alors...
Et non ce n'est pas gris, c'est couleur "or", j'en ai vu que 2/3 sur internet jusque maintenant, est-ce spécifique au millésime 2003?
Une moto, c'est mieux!

vouiche, très zoulie cette couleur (et les petits rétros :love: ) en plus elle doit avoir été bien entretenue, elle est immatriculée chez moi, dans le Var :wink: :mib:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :vouiche, très zoulie cette couleur (et les petits rétros :love: ) en plus elle doit avoir été bien entretenue, elle est immatriculée chez moi, dans le Var :wink: :mib:
et aussi sans doute par une femme... il n'y a qu'à regarder le cligno arrière droit :lol: :rire:

:dehors:

P.S.: @fabien 95: je reviens pour toi: alors dit, c'est quoi, hein, c'est quoi, c'est quoi; hein, dit c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi la retouche photo :bebe2: Sinon, 4000 km, c'est super vite fait et c'est un argument pour descendre le prix :wink:

Et non ce n'est pas gris, c'est couleur "or", j'en ai vu que 2/3 sur internet jusque maintenant, est-ce spécifique au millésime 2003?
C'est champagne la couleur officielle il me semble, j'avais la même mais elle était de 2002.

En tout cas elle est très propre ;)

C'est un effet d'optique car il n'y a rien a signaler de particulier au niveau de la pédale de frein...

Quelqu'un a le prix de la révision car chez moi, en téléphonant hier, on m'a dit 450€ !!
Une moto, c'est mieux!

fabien95 a écrit :C'est un effet d'optique car il n'y a rien a signaler de particulier au niveau de la pédale de frein...

Quelqu'un a le prix de la révision car chez moi, en téléphonant hier, on m'a dit 450€ !!
Ben sur ta première photo, il y a eu du gris de rajouté; sur ta deuxième du noir; tu disais que tu avais aussi remarqué dans une précédente réponse... :roll: Enfin bref; si tu dis que c'est un effet d'optique :? :wink:

A 450 €, tu repars avec un moteur refait à neuf au moins :lol:

Tout dépend de ce que tu fais faire mais si tu fais un classique:
-jeux soupapes => 90 € environ (2h de MO + joints)
-vidanges huile et filtres huile et air + bougies => 75 € environ
- synchro carbus => 30 € max
Tu ne devrais pas dépasser les 200 € non?! Me trompe-je?

Après, si tu as des consommables du style pneus, freins, batterie..., que tu vidanges ton LDR, ton circuit de frein, ta fourche... tu arrives vite à 450 € en concession!

on ta dit 450€ parce que tu fais ca en IDF :lol: :lol: bienvenu à arnak land!!
en tout cas elle m'a l'air bien trop propre pour avoir 20 000 bornes :? :?
T sur qu elle a déja roulé?

Salut,
Superbe occasion apparament. En plus elle viens du Sud Est (c'est la ou elles sont les plus rapide)^^
La peinture semble ne pas avoir une rayure...superbe
You and me and the Devil makes 3
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »