Yes, ca rend bien.
Tu la trouves comment la position de conduite, c'est mieux?
perso je prefere le guidon est un peu plus large et en plus avec ce guidon je voi bien ds mes retro à rapport au guidon d'origine
Sûr que je vois pas bezef dans mes ptits rétros avec le guidon d'origine.greg_er5 a écrit :perso je prefere le guidon est un peu plus large et en plus avec ce guidon je voi bien ds mes retro à rapport au guidon d'origine
Salut,
comme ca j'aime moyen, il faudrai que tu mette beaucoup plus de bleue car là ca fait un peu un truc mis parce que t'avais rien d'autre.
A mon gout ca s'intégre pas assez. A toi de voir
comme ca j'aime moyen, il faudrai que tu mette beaucoup plus de bleue car là ca fait un peu un truc mis parce que t'avais rien d'autre.
A mon gout ca s'intégre pas assez. A toi de voir
c'est pas encore terminer je commence seulement je vais mettre des visseries et surement les calles pieds en bleu voir peu etre autre chose je vérai
comment as tu eu ce resultat?
peux tu décrire ta procedure?
peux tu décrire ta procedure?

drôle de façon d'user de ses privilèges
ba je me suis motivé. j'ai démonter les écopes je les ai nétoyer et ponsé a l'eau au 1000 puis au 1200. après j'ai froté avec de la paille de fer et du belgom chrome. et enfin essuyer avec un chiffon et du belgom.
j'ai ajouté une grille derriere et des vis anodisées bleu.
temps total de travail environ 4 heures. pour la grille de radiateur c juste une peinture antirouille grise
j'ai ajouté une grille derriere et des vis anodisées bleu.
temps total de travail environ 4 heures. pour la grille de radiateur c juste une peinture antirouille grise
je trouve très sympa le rendu sur ta bécane, je devrais faire pareil!! La couleur bleue, je la trouve pas mal! 

tu l'as acheter combien ton pot car je voudrais changer le mien et mettre un mivv justement sachant qu'il faut la ligne complete d'échappement.
je vais aussi changer les retros car je vois pas grand chose avec.
je vais aussi changer les retros car je vois pas grand chose avec.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
j'ai du le payer 450€ je croi avec le montage lol (j'avais pas le tps ni l'envi de le monter moi meme mais c'est pas compliqé lol) c'est juste le silencieu j'ai pas changer la ligne complete (trop cher)
sinon ca fé pluto un peu bruit
sinon ca fé pluto un peu bruit
pas mal je la trouve mimi moi:)
ps: c'est quel marque t'es amorto derriere?
Kent' :idee:
ps: c'est quel marque t'es amorto derriere?
Kent' :idee:
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^