Milie a écrit :pas mal hein???

je viens (encore) de rajouter des smileys, regardez :

ghizmo :ghizmo et ses travaux:
Gné? pas comprendre? Suis pas terrassier moa!!! ????

Xplik Milie!!!! :wink:

ghizmo_le_vrai a écrit :
Gné? pas comprendre? Suis pas terrassier moa!!! ????

Xplik Milie!!!! :wink:
tu fais bien tes travaux pour ta maison non? :oops: (j'ai pas trouvé autre chose dsl)

Milie a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :aaaaaahhhhhh!!!!! moi compris maintenant!!! :lol: bien vu!
vais essayer de t'en trouver un autre ;) tu veux quoi?????????
euh un smiley du stade ca existe non? mdr

un smiley genre grave allumé!! voir completement tapé!! mais un gentil fou quoi!

Sinon, faut prendre ton avatar Ghizmo et en faire un smiley : on aura le fou, complètement tapé mais gentil :wink:

bashfr.org, c'est toujours du bonheur !!!
Mais bon, n'y vais pas tous les jours quand même...
Image

Bonjour à toutes et à tous

1er jour des soldes, "attention de ne pas faire fumer la carte bleue", à part sa cette nuit il à plu, moi je part bosser ce matin, mais je serais à la maison demain ap:midi. Kent part faire les soldes ce midi avec Ana, il doit acheté un casque (comme maman) 8)

Et kent ... tu m'achète mon casque, y m'en faut un :?: :?: :cry: bonne journée et bon café, je vais en reprendre un
bisous

Marie

Salut!
Pas de chef à l'horizon aujourd'hui... et hop direction mon forum favori!!
Ca va bien les gens?

ai pris la pluie ce matin... floc? quoi floc? !!!

heure prévue de l'execution de ma carte bleue: 17h20 (le temps d'attaquer le premier magasin en sortant du boulot!!)
Motif de l'execution... SOOOOOOLLLLLLLLLDDDDDESSSSSSSSS!!

merdeeee j'ai pas prévu d'aller les faire moi

je peux rester avec vous les mecs????

je finis à 17h et pas envie d'aller me faire chier dans les magasins... les soldes pour les faire, je regarderais sur le net à l'occasion ;)

sinon moi ça va, aujourd'hui 7h d'assurance, vivement se soir qu'en même (se sera un peu de revision lol)

je sais toujours pas si je rentre chez moi... bon point pas court lundi matin :mib: mais niveau météo je sais pas trop encore... pour le moment ça pourrait ptête le faire pour samedi donc bon... je verrais vendredi pour lundi (et eventuellement préparer mes affaires)

bizous à tous et bonne journée !!!!

Alors les filles, vous avez la CB qui chauffe?? ou plutôt la CB de votre moitier!!! :kawettegirl:

ils pourraient pas faire des soldes sur les motos plutôt!!!! -50% chez kawa :moto8:
Dernière modification par divano le 09 janv. 2008, 14:09, modifié 1 fois.
Image

Sa serais bien Milie des soldes...à la pompe essence :lol: :lol:

Moi ma carte va chauffer (un tout ti peu) samedi pour un casque, c'est tout ce qu'il me faut :wink: bonne journée

divano a écrit :Alors les filles, vous avez la CB qui chauffe?? ou plutôt la CB de votre moitier!!! :kawettegirl:

ils pourraient pas faire des soldes sur les motos plutôt!!!! -50% chez kawa :moto8:
C'est quoi cette remarque sexiste ?
Jusqu'au mois de novembre je gagnais bien plus que mon mari (qui me depasse actuellement, mais pas pour longtemps j'espère) et c'est lui qui est le plus dépensier à la maison. On est pas toutes des dindes faut arréter maintenant.
Image

bonjour à toutes et à tous! :D

une vrai matinée de m@r#e :evil: :evil: :evil:

j'ai tout juste parler 30secondes histoire de me présenté et attendu jusqu'à 13h20 pour pouvoir me tirer :x
je me suis lever à 6h30 :shock: histoire de ne pas être dans les bouchons du coup à 7h30 j'étais sur place donc j'ai glandé 1h30 dans la voiture :?

c'est clair que la prochaine fois je ne ferais aucun effort! :twisted:

bon je me console en me disant que ce soir c'est la reprise des répèttes 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »