Teetra a écrit :Tu y vas. (saleté de conscience professionnelle)
ok :cry:
Teetra a écrit : Et puis en sortant à 13h + 1h30 de voiture ca fait 14h30. T'as largement le temps non ?
ouai mais j'ai oublié de dire que je répètte à la porte de montreuil qui se situe à l'est de paris tout comme jointville, et moi j'habite à l'ouest. Donc tu vois les allez retours que je vais devoir faire :?

bonjour Teetra :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Coucou aussi :wink:
Vu comme ca effectivement, mais tu y vas quand même :evil:
[Mode coté obscur ON] Sauf si ton chef te gonfle particulièrement en ce moment et que de toute facon t'auras pas d'augmentations cette année, alors dans ce cas, faut pas déconner [Mode coté obscur OFF]
Ce qui m'enerve le plus, c'est les depl. professionnels que tu peux pas faire en moto. Sont lourds avec ca, du coup, tu prends une tuture qui pollue plus ou les transports en communs, et là t'y passes ta vie. Tout ca pour, je cite : 'ne pas promouvoir le 2 roues' :shock: :evil:
Image

Salut à tous et souvent (trop) on fait pas ce qu'on veut dans la vie !
Allez hop 2e café.
Fait gaffe kent la prochaine fois regarde si tu as bien mis ton pantalon :lol: :lol: :lol:
Image

Teetra a écrit :Vu comme ca effectivement, mais tu y vas quand même :evil:
[Mode coté obscur ON] Sauf si ton chef te gonfle particulièrement en ce moment et que de toute facon t'auras pas d'augmentations cette année, alors dans ce cas, faut pas déconner [Mode coté obscur OFF]
de ce côté là je n'ai aucun problème avec ma chef et est plustôt cool, et elle me motive aussi pour que j'y vais à cette foutu réunion :lol:
Teetra a écrit : Ce qui m'enerve le plus, c'est les depl. professionnels que tu peux pas faire en moto. Sont lourds avec ca, du coup, tu prends une tuture qui pollue plus ou les transports en communs, et là t'y passes ta vie. Tout ca pour, je cite : 'ne pas promouvoir le 2 roues' :shock: :evil:
exact!
si je pouvais prendre ma kawete aucun souci j'y serais allez avec le sourire :lol:

bon appétit tout le monde!!!
+1 pour bougnat au sujet de pat :twisted: :lol: :D

Teetra a écrit :Tout ca pour, je cite : 'ne pas promouvoir le 2 roues' :shock: :evil:
Bonjour à tous.
J'ai déja vu des "collègues " de boulot venir en réunion de chantier en 2 roues (Speed Tripple en plus, je suis fan)

Je ne comprend pas bien la démarche de dire : il ne faut pas promouvoir les deux roues. Y aurais que des breles, y aurais certainement moins de bouchons et un tas d'autres trucs mais je n'ai pas le temps de dévelloper, le taf m'appelle.

@+
Kawette forrrrever!

Je ne pense pas que ce soit un problème de promouvoir ou non le deux roues.
Dans ma boite les déplacement sont interdits en moto car non couverts par l'assurance, et dans touts les boites que j'ai fait c'était la même chose.
En ce moment je suis en prestation chez un client, j'utilise ma moto tous les jours, mais dans le cas présent, c'est mon lieu de travail qui change donc mon assurance perso me couvre pour le trajet domicile-travail.
Par contre si je dois me déplacer dans la journée pour une réunion ou autre, c'est un déplacement purement pro et la je ne peux pas utiliser ma moto car je ne suis pas couvert par mon assurance pour les trajets pro et celle de ma boite ne couvre pas les deux roues.

vous êtes méchant avec pat !!!! et avec moi aussi pour du coup :triste:

sinon psico tu prends la voiture de fonction, tu fous tout ton matos dedans, tu enchaines réunion et repete et aprés tu ramenes la bagnole (ou le lendemain je sais pô)

enfin voilà quoi

je suis dég, hier j'avais fini plus tôt, prof d'anglais pas là bha on rattrape le cours cette aprém de 2h à 4h or on l'a su se matin... moi qui voulait réviser pas mal...

sinon je sais toujours pas si je rentre samedi ou pas à cherbourg (si je rentre samedi, je repars lundi matin)

Bizouss à tous bonne journée et bon courage :D

Milie a écrit :sinon psico tu prends la voiture de fonction, tu fous tout ton matos dedans, tu enchaines réunion et repete et aprés tu ramenes la bagnole (ou le lendemain je sais pô)

enfin voilà quoi
c'est ce que je vais faire :wink:

psicoblues a écrit :
Milie a écrit :sinon psico tu prends la voiture de fonction, tu fous tout ton matos dedans, tu enchaines réunion et repete et aprés tu ramenes la bagnole (ou le lendemain je sais pô)

enfin voilà quoi
c'est ce que je vais faire :wink:
eh ziva!!! lopette vous même :lol: :lol: :lol:
Bande de macho va :flingue:
Image

ticst2 a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de promouvoir ou non le deux roues.
Ma boite rembourse les déplacements professionnels en moto, donc l'assurance le prend en charge. C'est pour mon mari, en presta pour 1 mois que ca fait chier. Quand il a demandé pourquoi c'était pas remboursé, c'est ce qu'on lui a répondu. Je me doute que c'est surement parce que l'assurance avec moto doit être plus chère et je me fais aucune illusion, chez nous ca sera bientot le cas
:evil:

Puisqu'il y a des fans :
Image

:lol:

Edit : Milie, je viens de voir sa signature :lol: :lol:
Image

pas mal hein???

je viens (encore) de rajouter des smileys, regardez :

ghizmo :ghizmo et ses travaux:

divano (parce que c'est le sage du forum) :divano:

psico :psico

et mon préféré bougnat !!! :bougnat:

j'avais tout mon matos de zic dans le top case
euh tout le matos passe dedans?ah c'est une Goldwing que tu as pas une ER5 :lol: lol :-)

Kent' :idee:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
j'avais tout mon matos de zic dans le top case
euh tout le matos passe dedans?ah c'est une Goldwing que tu as pas une ER5 :lol: lol :-)

:lol:
donc le matos dans le top case: jacks, pédales d'effets, accordeur, cordes, paquet de clopes, pack de binouzes :mrgreen:

fait voir une photo de ta moto Psico j'ai un gros doute la :lol:
:lol: lol
même moi je galère a mettre un pantalon de pluie,un K-way,un bloc disque et un casque dans miss kawétte :P lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »