coucou tout le monde,

me revoila,

bon bah j'ai la jambe dans le platre depuis le 31 :sad:, je dois y retourner le 14 pour voir si on enleve le platre, et sinon pttre encore un peu,

c'est po cool,

Bon dimanche !!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bon rétablissement jokey27 :wink: on commence bien l'année2008! :wink:

Vivement les soldes, ce samedi Ed, va m'offrir un nouveau casque, (je l'aime mon Ed, on va sur Lille... :wink:

bon rétablissement à toi, joker!
Pour moi, vivement demain, le temps est revenu au beau, et je ne bosse pas le lundi, alors GAAAAAAAAAAAAAAZ demain (avec mes nouvelles bottes!!) :moto8:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Aïe Joker... c'était donc pas bon ! Courage et bon rétablissement
Salut à tous et bonne journée.
Au niveau du temps ce fût un week horrible, va falloir mettre des palmes à kawette.
Allez hop café
Image

salut, salut :D
juste un petit mot pour vous saluer, vous souhaiter bonne route et bonne journée de taff (perso, je reprends demain, nooon, pas taper :lol: ...). J'ai fini (enfin!) mon ménage (si, vous savez, avec mes bobottes :boulet2:) , et maintenant un 'tit tour au garage où ma kawette m'attend :wink:
à pluuuuuuuuuuuuuuuuuus :café journal:
Image

Rhâââââââââ, lovely :love: :love: , j'arrive de mon premier tour depuis...3 longues semaines......Que du bonheur de remettre mes (petites :wink:) fesses sur la selle!! Trop bien, miss ER5!
Et que j'te démarre au quart de tour, même froide, et que j'te fais des fêtes en me voyant rentrer dans le garage, et que je remue la ... Ah, non, jm'égare, je confonds :oops: :lol: ...
J'attendais ce petit tour depuis un sacré moment, et en plus j'ai essayé mes bobottes (voir le post section équipement).
Bisous à vous tous/toutes :wink:
Image

pat35 a écrit : Au niveau du temps ce fût un week horrible, va falloir mettre des palmes à kawette.
Allez hop café
je suis d'accord je suis arrivée complétement trempée lol

et de rien pour les smileys ;)

Moi je suis un cours, un peu dure dure mais bon, j'aime bien ce cours là globalement donc ça va et puis bonne nouvelle ce matin normalement j'avais 2h de produit bancaire, 2h d'anglais et cette aprém 4h de produit bancaire, mais prof d'anglais pas là !!! donc on a continué le matin et du coup je finis à 15h30 ou 16h00 ce soir, ça va faire du bien !!!!!!

J'ai pas mal d'affaires en train de sécher tellement je me suis fait saucer hier... j'aimerais bien rentrer ce week end mais si c'est pour avoir le même temps, de la merde, je crois que je vais rester sur laval... je me ferais ptête un peu chier mais au pire, je serais pas distraire pour bosser lol

bizous à tous, bonne journée !!!!!!!!

Hello

je vais un peu mieux (pour mon épaule), j'ai repris le boulot hier matin :oops: Mais je laisse kawette encore un peu dans le garage, elle me manque, j'ai pas roulé depuis 1 mois :cry: :cry:

Bonne journée :wink:

une de ces frayeur hier,
j'étais sur une petite route de campagne car ça me démangé :guidon: et donc je roulais bien,je fais la route aller/retour, et en rentrant chez moi j'entends comme un claquement a l'arrière de la moto,je m'arrête et je pense a vérifié la fermeture du top case, et la oh my gods!ce con s'était ouvert avec les bosses sur la route!et vu que je suis un chanceux j'ai rien perdu de ce qu'il y avait dedans (porte feuille,assurance, clef, pantalon de pluie, sac...) :roll: :D

Kent' ( pome tout :D )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour à toutes et à tous! :D

contend de savoir que tu va mieux Marie :wink:

@kent: il m'est arrivé la même chose :shock:
sauf que je n'étais pas sur les routes de campagnes mais sur le périph :?
j'avais tout mon matos de zic dans le top case sauf la gratte évidemment :lol:
j'ai dû prendre la première sortie avec un bras sur le coffe du top case et au autre sur le guidon de la kawette :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

j'ai un dilème avec ma consience :?
voilà le topo:

demain j'ai une réunion des formateurs ACTION LOCALE( http://actionlocale.application.equipement.gouv.fr/ ) à Joinville le pont(94) à partir de 9h00 jusqu'à 13h.
Sachant que le Mercredi j'ai la répètte donc je doit prendre tout mon matos de zic. Vu que c'est un déplacement professionel je n'ai pas le droit de prendre kawette :?
Donc soit les transports en commun( RER) ou soit voiture de fonction.
sachant que le temps de parcours en partant de chez moi serait d'1h en RER et envirion 1h/1h30 en voiture(si ça roule en 1/2h j'y suis).

Pour moi ce n'est pas une obligation d'y aller mais j'ai le devoir d'y aller :roll:
Pas une obligation car je suis juste un soutient informatique mais je fais parti des formateur même si que mon rôle principale n'est pas formateur.

et franchement ça me saoul d'y aller :?

j'y vais ou j'y vais pas??? :roll:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »