ça me dit rien comme ça...(désolé pour la référence, j'espère ne pas etre le seul à connaitre )
ah enfaite ton prénom c'est Bougnat... ah ok okmoi c'est un prénom que personne n'aura jamais entendu ! alors je préfére pas le dire.

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bougnat a écrit :ça me dit rien comme ça...(désolé pour la référence, j'espère ne pas etre le seul à connaitre )

le grand détournement, avec abitbol, l'homme le plus classe du monde...

"on dit quiche ou wish lorraine ?"
Désolé sawa j'avais pas relevé, je t'ai laissé tout seul sur ce coup ^^.
Désolé sawa j'avais pas relevé, je t'ai laissé tout seul sur ce coup ^^.
allez, je la tente : "c'est ton d'estaing"... :boulet2:valcox a écrit :Ben moi c'est Valéry !
Attention !!! Valéry GARCON !!!
ben quoi???
:dehors:
J'ai un frère qui s'appelle Valéry, et quand il recevais du courrier il regardé l'enveloppe à son nom, et à chaque fois il été écrit "Valérie" il été d'une humeurvalcox a écrit :Ben moi c'est Valéry !
Attention !!! Valéry GARCON !!!

bon allé , je balance le mien, j'ai trop de pression !
marie, kent to kill et ed' sont au courant, milie aussi, divano peut être, si il s'en souvient
...
ouvre les yeux et les oreilles...roulement de tambours..
encore plus bas, ça se mérite...
c'est josian.
marie, kent to kill et ed' sont au courant, milie aussi, divano peut être, si il s'en souvient

c'est josian.
Bravo bougnat, tu a eu du courage de le dire, moi je le savais euh!.. que depuis hier soirbougnat a écrit :bon allé , je balance le mien, j'ai trop de pression !
marie, kent to kill et ed' sont au courant, milie aussi, divano peut être, si il s'en souvient...
c'est josian.

je m'attendais a quelque chose comme "maturin, alfonce, Léon, ..." ou pire encore, mais non, là s'est soft !Teetra a écrit :Ben je m'attendais à 'pire', suis déçubougnat a écrit :c'est josian.![]()

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Pareil je m'attendais à gaston, albert, françois-charles, gondran, childeric, anatole ou médard.Olivier a écrit :je m'attendais a quelque chose comme "maturin, alfonce, Léon, ..." ou pire encore, mais non, là s'est soft !Teetra a écrit :Ben je m'attendais à 'pire', suis déçubougnat a écrit :c'est josian.![]()
Josian c'est bien