Aedwin a écrit :pour répondre a ta question tetra il faisait beau j'ai pas eu de bol sur le lent.
sue veux tu dire par pas de bol, quelle faute à tu fais?

aujourd'hui, grand soleil chez moi (78) et une température agréable. Cette aprèm je vais voir chez dafymoto car je dois changer mes frein (disque + plaquette)
Image

moi j'ai monté mon top case j'ai fait un tour pour voir si tout tient bien, ce qui est le cas,mes part contre je la trouve beaucoup plus sensible au guidonnage!
ca fait peur! lol.
Kent' :scoot3:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

lol

bon courage aedwin ;)

moi j'en ai marre, hier de la flotte sur la fin du retour, aujourd'hui il flotte un peu et demain il verse... ça va être dure pour repartir à laval :(

beuuuuuuuuuurk, temps dégueu' encore aujourd'hui :neige: , vivement lundi, z'ont prévu du beau temps, viiiiiiiiiiite, un tour de kawette :scoot3:

et merci, Milie, ils sont bien sympas ces nouveaux smileys , allez, je vais boire un kawa (trop nul le jeu de mots) :café journal:
gors bisous, les copains/copines du fofo :biere:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

viiiiiiiiiii, y'a aussi ceux-là qui sont pour moi : :cigogne: et :bebe2: ,
et pis pour moi (et plus pour mon fils !) :petitange:
comment ça, j'abuse? :oops:
Image

non vu que c'est toi je veux bien (mais bon le littleangel pour faire le ménage en soubrette et botte oxtar... pas top hein !!!!)

mais sinon ça c'est pour toute les fifilles du forum en kawette :kawettegirl:

'faut pas se fier aux apparences, sous mes airs gentils de :petitange:, en fait se cache un vrai petit :evil:
héhéhé, faut se méfier de l'eau qui dort :wink: :lol: :lol: :lol:
Image

mapi04 a écrit :'faut pas se fier aux apparences, sous mes airs gentils de :petitange:, en fait se cache un vrai petit :evil:
héhéhé, faut se méfier de l'eau qui dort :wink: :lol: :lol: :lol:
en fait t'es comme moi :top:

on est génial :lol:

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais un peu mieux , sa tire un peu dans l'épaule quand je tape sur le clavier, sinon pour la prise de sang, je suis en dessous, de je sais plus quelle "globule" rouge ou blanche :oops: et "acide urique" élevé :cry: à part sa j'espère reprendre le boulot lundi, sinon je resterais encore à la maison. Bonne soirée et bon appétit. :wink: pas moyen de dormir sur se côté pour dormir et sa m'énerve... je reste zen :roll:

Milie a écrit :voilà pour toi psico :siestepsico:
Trop mignon :lol: , mais je suis pas sure pour le noeud rose :mrgreen:

Ben Marie, on espère que ca va aller mieux. Passe une bonne nuit.
Image

Ya pas grand monde le dimanche matin à 9H00, bizarre !!
Pas de pluie ni de verglas aujourd'hui, c'est l'occas pour tenter une sortie et donner un coup de miror, elle en a besoin.
Au fait vous lavez avec quoi?
Produit spécial? Liquide vaisselle?
A froid? Surtout pas à chaud?
Kawette forrrrever!

Si si y à des gens le dimanche, (les autres y font encore dodo) le sujet à déjà été abordé :oops: nous on met soit du liquide vaisselle dans 1 seau d'eau chaude, ou alors du produit shampoing "auto lustrant".

Ce matin un peu de gelé dans le Nord, je réécris de la main gauche, car je ne supporte pas longtemps la position de l'autre côté.

Bonne journée :love:

mais je suis pas sure pour le noeud rose
perso je pense que ca irait bien a Pscico le ptit noeud rose :lol: :P lol.
Kent' :idea: ( y a pas un ptit smiley qui pomme ses affaire comme moi? :lol: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Teetra a écrit :
Milie a écrit :voilà pour toi psico :siestepsico:
Trop mignon :lol: , mais je suis pas sure pour le noeud rose :mrgreen:

Ben Marie, on espère que ca va aller mieux. Passe une bonne nuit.
j'préfère celui là pour la sieste:
Image

:lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »