pat35 a écrit :On pourrais créer un nouveau topic la-dessus, genre la cuisine de psico :lol: :lol: :lol: :lol: 8) :mrgreen:
Non ?
:lol: :lol: :lol:
c'est vrai que des fois je fais fort :lol: :lol: :lol:

ok promis dès que je mangen truc de l'ordinaire je t'en ferais part :lol: :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pu*** font ch*** c'est encu*** de Mauritaniens tueurs de Français et autres. Il faudrait envoyer l'armée sur les chemins du DAKAR et les autoriser de tirer à vu, ça les calmerais ces bat***. Ou alors, un jolie tapis de bombes histoire de sécuriser la zone.

je suis pas content dutout la. :evil:
Image

Moi je trouve surtout que le rallye est mort avec la 5.
Je me rappelle encore quand je rentrai de l'école et que je pouvai suivre la fin des étapes en direct à la télé.
Dommage que le rallye soit annulé, mais encore plus dommage pour les pays traversés ne soient pas sécurisé, surtout pour les africains eux même.

bougnat a écrit :abusé ! serieux, annulé à cause des sauvages qui mangent des enfants et des racines..(second degré
Ahhh ils passent à jurassic parc ???
Et bien dans ce cas ils ont juste à changer les règles, faire un rallye-safari : il faut être le premier et avoir tué le plus de sauv... bêtes possible :lol: (3e degré)
:dehors:
Image

j'te trouve pas lourd, Pat, juste réaliste, je partage tout à fait ton point de vue, à force de prendre le continent africain pour une cour de récré de riches :evil: :evil: ... mais je comprends aussi les "purs" qui rêvent d'aventure (quoique niveau aventures, par rapport aux première éditions...)... perso', je suis partagée sur le sujet ...
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

désolé pour toi aedwin, bonne chance pour ton prochain passage!
à force de prendre le continent africain pour une cour de récré de riches
perso ça me fait rire de voir les mecs avec les dernière KTM sponso jusque dans la marque des suppo parce que monsieur a mal a c'est petite fesses...(second degré)
je préfère le mec qui refait une segmentation derrière la dune, qui dors 2h et qui repart de plus belle quelle que heures après :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Désolée pour toi aussi Aedwin, il a pas fait beau ?
Ce n'est que partie remise, le 15 c'est pas si loin.

Et non pat, t'es pas lourd, on sait quand les trucs te gonflent au moins.
C'est pas un sport que je regardais, ca va pas trop me manquer, mais je trouve ca con quand même d'annuler une épreuve sportive pour ca. Le sport c'est censé être un lien entre les nations...
Image

Aedwin a écrit :Bonsoir tout le monde je voulais juste vous dire que j'ai raté mon plateau mais je repasse le 15 janvier.

Bonne soirée
10 jours d'attente c'est plutot court, mais si long à la fois j'imagine. Une fois que le plateau sera fait, la circu les doigts dans le nez sera. Que la force soit avec toi.
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »