Salut.
Réponce con : Y en a pas!

Tu as trois positions : ON(essence ouverte), RESERVE (comme son nom l'indique), PRI (ne pas utiliser c'est pour faire coller l'essence en permanance!)

Donc tu reste sur on même la nuit quant elle dors... :wink:

Avec plaisir.
Présente toi que tous le monde te connaisse dans le post présentation, et tu seras aidé tous le temps sur ce fofo...

A+

tient d'ailleurs ça me fait pensé que sur les CB500 il y a une position OFF dessus, donc très pratique quand tu bosses la dessus tu fait couler que très peu d'essence comparé a une ER5 ( ou c'est la merde a déposé le réservoir).
voila ma ptite lumière de la soirée :idea: :D
Kent'.
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Hello,
kent to kill a écrit :tient d'ailleurs ça me fait pensé que sur les CB500 il y a une position OFF dessus, donc très pratique quand tu bosses la dessus tu fait couler que très peu d'essence comparé a une ER5 ( ou c'est la merde a déposé le réservoir).
Quand je dépose le réservoir, je laisse le robinet branché et je retire les durites allant du robinet au moteur. L'essence ne coule pas de cette manière.

Ju

faire couler l'essence en permanence, en utilisant les 2 tuyaux du réservoir (normal et la réserve) ça permet d'avoir une pression pour que l'essence aille directe dans les carbu, dans le cas où le moteur ce lance pas du tout et donc qui a pas de depression qui est faite pour aspirer l'essence.
Là l'essence ira dans les carbu par gravité :)
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »