Déjà :shock:
Ben moi aussi je bosse, et chez une boite qu'on vient de racheter (plus que 4 semaines, c'est long). Je vais pas voir la plupart de mes collègues, j'ai un peu les boules, je les aime bien mes collègues.
Allez dans 3 jours c'est le WE :lol:
Bonne journée :wink:
Image

Salut Teetra!!! :D

ouai ce matin j'suis tombé du lit, enfin on m'a un peu forcé à tomber du lit :lol:

ouai comme tu dit, c'est bientôt le week-end :lol:

là aujourd'hui on va être à peine 5 au taf :shock: :lol:

ça va être le calme plat 8)

bonne journée à toi! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Salut tout le monde

Je me leve avec le soleil en priant dieu qu'il ne pleuve pas demain car vu que je dois passer le plateau demain et que je fait de très mauvais temps sous la pluie il faut donc qu'il fasse beau.

Alors priez avec moi pour qu'il fasse beau demain.

Amen !

Pour le tombé du lit l'an dernier ces enf*%?!@ m'avait envoyé en deplacement une semaine à paris : donc avion le 2 janvier à 6h40, du coup, levé à 5h :shock: . Ca avait été un grand moment :lol: Avec un autre collègue qui faisait lui aussi le trajet, on a passé le reste de la journée à comater :lol: parce qu'en plus, il n'y avait personne pour nous recevoir le 2, ils avaient posé la journée, fallait attendre le 3 :evil: . Cette année en comparaison, ca va :lol:
C'est vrai qu'il y a pas grand monde :(
Image

Greg32 a écrit :terrible, personne sur le périf ce matin. 8)
Heureux pour toi Teetra que l'année est mieux commancé... :lol:
Personne aussi sur les quais parisiens ce matin, ca roulais trop bien :scoot3:
Image

saaaaaaaaaaalut!! I'm back, j'en ai pour un bon moment à lire tous les messages que j'ai ratés!! En attendant d'avoir tout lu, je vous souhaite à mon tour une très bonne et très heureuse année, joie, santé et réussite à vous ainsi qu'à tous vos proches :wink: :piste:

et... bonne route VV
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coucou

et bha moi bien contente que la journée soit fini, journée de cours assez harde et on est les seuls de l'école à avoir cours
du coup en arrivant, pas de chauffage, on a fait cours toute la journée avec les blousons tellement on se les gele...

Salut la compagnie, je viens tout juste de rentré chez moi :D
je viens de regarder mon frigo et rien dedant :shock:
du coup je me fais chauffer des lardons que je vais manger dans une demi baguette :lol: :lol: :lol:

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis rentré hier soir de la Charente, 47 messages à lire sur le forum... Je tape de la main gauche, et c'est pas facile, car depuis le 1 er janvier au matin je n'arrive plus à bouger mon bras droit, ( j'ai eu la même chose il y a 1 mois), j'ai mon bras qui est comme lourd. (tendinite) Ed, va me conduire chez le Dr ce matin :cry:

Je commence bien l'année :roll:

Divano, tu sais Marie même quand elle n'a pas de tendinite la poignée droite n'est que trés rarement vissé sur son ER5 hihi :lol:

oki je sors :arrow:
Kent' :lol: :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour Marie et bon retablissemenent,
Psico devrait pas être là ce matin... les lardons sont pas passés ! :lol: :lol: :lol:
Bonjour le régime. Vu l'état du frigo... j'imagine le reste de l'appart :lol: :lol: :lol:
Scandaleux de pas avoir de chauffage pour toi Milie, foutage de gueulle total, et le mec qui s'occupe de ça est tranquillement chez lui depuis 10 jours déjà, et pas capable de venir allumer le chauffage. Non mais ho !!! faut pas croire il doit avoir un boulot EPUISANT :shock: :? :evil: Crétin
Bonne journée à tous
Image

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

arf, Marie :? bon rétablissement :wink:

faut vraiment avoir fin pour manger des lardons dans une demi baguette :lol: :lol: :lol: mais là j'avais vraiment fin :shock: :lol:
mais bon, là rien d'y pensé Image

enfin bref, mon café vient tout juste de couler, je vais bien l'aprécier pour me réchauffer car ce matin grisaille + froid :?

bonne journée tout le monde!!! :D

psicoblues a écrit :
Greg32 a écrit :terrible, personne sur le périf ce matin. 8)
tu viens du gers jusqu'au périph? :shock:
Oui dans le Gers on a le périf autourt des champs... :lol:

Je suis en bordure du Gers et de la Haute garronne et je travaille sur toulouse.
32Km allée tous les matins avec ma belle rouge 8)

salut, vous !!
bonne journée à vous, à Toulon, il y a grosse "largade d'est", c'est-à-dire grosse tempête sur la mer, avec pluie et grand vent, mais c'est bôôôôô :wink:
c'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir rouler, moi :cry: , je vais devoir attendre pour sortir mes belles bottes Oxtar, je vais continuer à les porter pour le ménage ( :lol: :lol: ), tiens j'y pense, les bottes avec une tenue de soubrette :oops: :oops: :moto4:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »