Petit aller-retour cet aprem
15km

Ca ne vous manque pas en hiver?
En moselle ca gele en ce moment c'est un peu risqué quand on est pa obligé. BAR de mise...
Kawette forrrrever!

slt a tous! je reviens d'une petite virée avec mon pèpère dans le loiret et bien je peux confirmé que la bas a côté de montargis c'est sec!!! je pense que je proposerais une sortie labas quand il fera beau car j'ai trouvé un ptit resto sympa du côté de st fargeaux qui est assez sympa

Salut, en ce moment le °C est correct mais faut faire gaffe aux virages à l'ombre bien humide et gras. Dèche
Bonne journée, surtout aux courageux comme moi qui bossont, pas dur puis j'sort d'une semaine de wacances donc 8)
Image

moi pareil je bosse en sortant d'une semaine de vacances...

Bin j'ai qu'une chose à dire: Fait chi*$!@
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

HHaaa putain la connerie du jour,

en descendant l'escalier j'ai glissé sur une marche et je me suis tordu la cheville,

ensuite une dizaine de minute la vue brouillé et eenvie de vomir, et enfin depuis une heure, la tete qui tourne,

mais j'arrive a bouger la cheville, fait chier, fallait que ca me tombe dessus le 31 :twisted: :twisted: :twisted:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :HHaaa putain la connerie du jour,

en descendant l'escalier j'ai glissé sur une marche et je me suis tordu la cheville,

ensuite une dizaine de minute la vue brouillé et eenvie de vomir, et enfin depuis une heure, la tete qui tourne,

mais j'arrive a bouger la cheville, fait chier, fallait que ca me tombe dessus le 31 :twisted: :twisted: :twisted:
OOOOullla !!! :cry: :cry: :?
Image

si j'ai été sage en plus :oops:

là ca va mieux, mais je sens que c'est pas normal quand je marche, bizarre, on doit aller en boite ce soir, il faut espérer que ca aille.

Ou alors une bonne raison pour ce faire chouchouter et apporter réconfort et à boire par une charmante créature vétue d'un ruban simple rouge. :roll: :roll: :roll: Holla faut que je me réveille moi :? ... je rêve. :lol: :lol:
Image

déjà demandé, elle est pas d'accord pour le ruban :lol:

Bonjour tout le monde, j'espère que tout vas bien

moi fatigué, pas trop fêter mais pas assez dormi depuis 2 jours

j'espère pouvoir venir sur le forum ce soir mais en attendant, je taille la route cette aprém pour laval, je pars vers 14h je pense donc faut que j'accélère lol bizous

heuuu si on a changé d'année...

le boulet :lol:

bref à tout à l'heure j'espère je m'en vais à laval d'ici 30min je pense donc c'est parti pour la route lol

psicoblues a écrit :heuuu ouia mais à part l'année rien à changer, c'est ce que je voulais dire :wink: :lol:
c'est ce qu'on dit lol

en tout cas je suis bien arrivée à laval et tip top ou je suis, les gens sont adorables

seul mauvaise chose, leur cour est une vrai galère en moto, à mon avis, elle va finir par terre... en pente et que des graviers :s

Revenir à « Champ libre »