Moi j'aime bien la Loire !!!
Pis j'aime bien aussi Août...
Pis j'aime bien aussi les virées en moto !
:idea:
Ouaaaaaaaahhhhhh, y'aurait pas une virée moto en Août direction le Pays de Loire qui se prépare :?: :!:

Ok ok, j'm'en retourne me coucher...
Image

oui j'aurais besoin des dates aussi lol, car les congés sont vu en janvier donc j'ai besoin de ça pour les donner à ma tutrice ^^ (je pense qu'il me faudra 2 jours un truc dans le genre... enfin bon... à voir)

Faut fixer un WE en aout maintenant. le WE du 15 ca peut être pas mal (sauf pour tout ceux qui ont des habitudes depuis des années pour ce WE :lol: ) ou celui d'avant. Comme le 15 tombe un vendredi, le WE d'avant peut permettre de poser la semaine assez 'facilement' que mon patron m'entende :lol:
Qui a des idées pour le logement ? Il y a eu plusieurs idées, mais je me souviens plus et j'ai la flemme de relire les posts :twisted:
Image

Perso le 15 je suis chez ma maman à Toulouse, 50 ans ca se fete.
Je suis donc dispo les autres weeks, sachant que j'ai bien envie de visiter cette région (je suis né à Nantes mais n'y suis resté que 10jours!!) et que je serais tout seul (SSV sera en Ecosse :cry: ).
Kawette forrrrever!

Bon et bien on relance un nouveau sondage , maintenant quels jours à vous de le dire ensuite je pense que auberge de jeunesse c'est pas mal du tout , comme ça on reste ensemble sinon on décide juste de la date et du lieu précis de rencontre et chacun voit de son coté comment il veut faire !

A vos plumes pour le suggestions !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

benfuit a écrit :Perso le 15 je suis chez ma maman à Toulouse, 50 ans ca se fete.
Si tu passes pas me voir :evil: Rien à ajouter :lol:

Pour la date, pas de préférences pour moi
Image

Pour Ed, et moi (Marie) en aout nous serons en congés, mais on ne sait pas encore les dates.

Au fait une auberge de jeunesse c'est pour les jeunes? Nous aussi ont pourras y aller?

On est plus tout jeunes :lol: :lol:
Dernière modification par Marie le 21 déc. 2007, 14:08, modifié 1 fois.

Teetra a écrit :
benfuit a écrit :Perso le 15 je suis chez ma maman à Toulouse, 50 ans ca se fete.
Si tu passes pas me voir :evil: Rien à ajouter :lol:

Pour la date, pas de préférences pour moi
RDV pris (sous réserve d'accord de SSV, quand je te dis que je t'aime mon coeur)
Kawette forrrrever!

Marie a écrit :Pour Ed, et moi (Marie) en aout nous serons en congés, mais on ne sait pas encore les dates.

Au fait une auberge de jeunesse c'est pour les jeunes? Nous aussi ont pourras y aller?

On est plus tout jeunes :lol: :lol:
Bien évidemment c'est l'age cérébral et celui du coeur qui importe et cette sortie c'est aussi le bonheur de se retrouver entre différente génération on à tous à apprendre des autres !
Ca serait vraiment super si on trouvait une auberge assez grande pour tous , on pourrait vraiment bien rigoler !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

coooool, faudrait me dire où c'que c'est que je z'yeute une carte de France, et pis j'regarde mon calendrier (encore que je n'ai pas trop d'espoir pour cette année: bébé est encore un peu trop petit même dans 6 mois :cry: ). De toute façon, vous ferez des photos pour les pôv' de nous qui pourront pas en être?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bon vu que je suis nul en géographie, j'ai du chercher un peu pour voire exactement ou sont les pays de la loire, voila pour ceux qui ne savent pas:
Image

désolé, ça va faire un peu loin pour moi, donc amusez vous bien et faites nous un beau reportage photo (ou vidéo) de la rencontre :D
Image

Perso je vous proposerais bien quelque chose de plus "fort" qu'un simple rassemblement d'ER5. Afin de nous rassembler et de montrer que les ER5iste sont eux aussi de vrais motards, je vous propose si cela vous en dit, de participer à ça:
http://motocoeur.free.fr/

En plus c'est pendant le week end du 15 Août généralement.
Dites moi ce que vous en pensez.
Image
Répondre

Revenir à « les évènements motos »