Yopi yop les gens,
Voici le fiche signalétique d'une kawette rouge résidente sur Orléans:
Nom: Kawasaki
Prénom: Er 500N
Surnom: La Kawawette
Date de naissance: 16/05/2005
Couleur de peau: Rouge
Vêtements: Chaussures "Sport Demon", protège réservoir Bagster
Signe particulier: mini-clignotants avant et arrière, rétroviseurs ER6 sport, ampoule MotoVision, sous compteur chrome ... 19850Km.

de profil:
Image

3/4
Image

face 1:
Image

face 2:
Image

face 3:
Image

et le proprietaire:
Image
Image

manu38 a écrit :la mienne était pareil sauf pas les meme retro!!!

elle est jolie et en plus c'est une rouge donc c'est les meilleur!!!!!!!!!
était donc n'est plus... elle est morte je suppose, c'est ça les rouges, brillantes mais éphémères SEULES LES GRISES SONT ETERNELLES :twisted:

Elle est pas vilaine cette petite :wink:
P.S.: le sous-compteur chrome n'est pas un signe particulier :?
c'est ta deuch' derrière... ? bi-cylindres power!

était donc n'est plus... elle est morte je suppose, c'est ça les rouges, brillantes mais éphémères SEULES LES GRISES SONT ETERNELLES
mais non elle est pas morte elle tourne du feu de dieu!!!!!!!!!!

c'est juste que je suis passé en street donc elle a changée!!!!

Très sympa les rétro :) , tu les a trouver ou ? (recupération, achat ds le commerce ?)

Et sinon tu devrai te renseigner pour repeindre la poigné arrière, ca casse le mythe :twisted:. (genre bombe de peinture entre 10 et 20 € ca doit se trouver)

Pour les retros, j'ai passé commande directement chez mon concess kawa. Dans le catalogue des accessoires, sections ER6! (modèle PR9 il me semble).
La poignée, j'y ai songé aussi. Nous avons dans l'idée avec mon pote Kazenakoe (qui à la même) de repeindre nos lignes d'échappement en premier. Pour la poignée, c'est jouable aussi ... mais repeindre en rouge, ou laisser en noir ..... ou enlever la poignée tout "simplement".
Image

Thom a écrit :Très sympa les rétro :) , tu les a trouver ou ? (recupération, achat ds le commerce ?)

Et sinon tu devrai te renseigner pour repeindre la poigné arrière, ca casse le mythe :twisted:. (genre bombe de peinture entre 10 et 20 € ca doit se trouver)
il ne faut pas faire que regarder les images, il faut lire aussi :lol:

C'est d'origine la poignée noire, non? Pour les bleus, post 2001, c'est aussi comme ça me semble-t-il :idea:

Alors que les grises, même après 2001, n'ont pas été souillées, leur sang est resté pur et elles demeurent immaculées du garde boues à la poignée passager :lol:

Je crois que j'ai encore des vapeurs d'hier :shock:

Belle becane effectivement !

Ah AttylA si tu veux pour ton beau père j'ai une deudeuche a vendre moi , démontée completement mais par cause de moyen pas pu la refaire, donc si interessé =)

Je crois que j'ai encore des vapeurs d'hier
tu es sur que ce n'est que des vapeurs? :lol: lol^^.

sympa ta brele AttylA :wink:
(mes les bleus ne sont pas les plus rapide certes, mes elles le sont dans les virages^^ :wink: :D )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'en profite au passage pour lancer une petite "annonce" ... j'ai mon repose pied de gauche completement limé (et bien tranchant), donc si quelqu'un aurais ça en stock :P
Image

Bon et bien après avoir suivi vos conseils ... la poignée arrière et les embouts de guidons sont refait de la meme couleur que le reste de la moto. Et petit taff en plus de ce week end, un dacapage des ecopes et ajout d'une grille effet chrome en prime.
Image
Image

Prochain "taff" .... repeindre la ligne d'echappement !!!!! :milie:
Image

AttylA a écrit : Prochain "taff" .... repeindre la ligne d'echappement !!!!! :milie:
effectivement ta ligne aurai besoin d'un sacré lifting!!
en fait c'est le premier truc qu'on remarque vu que tout le reste est "propre".
le deuxième c'est qu'elle est rouge... pas de doute on risque pa de te perdre avec ca looool

Le dessin est deja aux bonnes dimensions. Je n'ai pas réussi a refaire à l'exacte (on le vois au nombre de dents, la forme des yeux etc ..) mais bon ... je suis assez content du resulat.
Il suffi de coller du scotch de peintre (dit tiro) de refaire le dessin au crayon et puis de découper au cutter ou scalpel.
et reste plus qu'a peindre à la bombe :D
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »