je compte sur les étrennes de papa Noël (pourvu qu'il soit généreux
 ) pour investir dans une bonne dorsale, en remplacement des origines que j'ai dans mon blouson textile et dans le cuir. (elles sont pas bien épaisses, hein?)
) pour investir dans une bonne dorsale, en remplacement des origines que j'ai dans mon blouson textile et dans le cuir. (elles sont pas bien épaisses, hein?)Après avoir fait du repérage en magasin et sur le web, je me demande si il vaut mieux prendre une dorsale à glisser dans la poche (pas encombrante et moins chère) ou prendre une dorsale avec bretelles (protection+, mais encombrante et + chère
 ).
 ).J'ai un budget qui ne devrait pas dépasser 100 euros (s'te-plait papa Noël...)
merci de vos réponses

. Merci à tous pour vos conseils, je vais attendre un peu plus et investir dans un gilet, car tomber en er5 ou en desmocedicci (quoique j'préfère l'hypermotard de chez Ducat', encore vue cette après-midi, miaaam, à part les 11 000 à 14 000 euros à débourser
 . Merci à tous pour vos conseils, je vais attendre un peu plus et investir dans un gilet, car tomber en er5 ou en desmocedicci (quoique j'préfère l'hypermotard de chez Ducat', encore vue cette après-midi, miaaam, à part les 11 000 à 14 000 euros à débourser 

)
 ) ^^
 ^^