je dis qui entre nous et les blondespsicoblues a écrit :allez, balancez les photos!Milie a écrit :et nous les nanas du forum sur nos kawettes, vous choisissez qui?

je dis qui entre nous et les blondespsicoblues a écrit :allez, balancez les photos!Milie a écrit :et nous les nanas du forum sur nos kawettes, vous choisissez qui?
Moi des vidéos ça me va aussipsicoblues a écrit :pour pouvoir comparer il nous faut des photos
ouai vite vite noël aprocheMilie a écrit :bha faut qu'on se voit pour faire la photo les filles...
Moi j'ai un gros appareil si ça peut aiderMilie a écrit :bha faut qu'on se voit pour faire la photo les filles...
C'est gentil de proposer tes services mais j'ai tout ce qu'il faut (reflex numerique) meme un studio si je demande gentillement, parce qu'avec ce tps je veux bien poser sur la kawette mais avec la combi et la totale!Itacud91 a écrit :Moi j'ai un gros appareil si ça peut aiderMilie a écrit :bha faut qu'on se voit pour faire la photo les filles...![]()
![]()
bon ok je![]()
![]()
plus sérieusement je suis pas mal équipé niveau photo, c'est ma passion
un peu trop facile, surtout que c'est vous les files qui avaient commencées à nous donner le choix entre les blondasses et vous les filles du forum.Ssvsl27 a écrit :N'empeche a titre de reciprocité j'attends les photos des mecs du forum et après on pourra negocier pour les photos des filles, pas vrai!?!?!!