vos fond d'écrans

voila, pour continuer la magnifique série des topicàlacon,

après nos porte-clés...

après nos listes de noel...

après nos photos...

je vous propose de montrer une petite part de vous même: vos fond d'écrans!!photos de vacances, femmes (nues?), canard en plastique, montrez nous ça!

(essayer de redimensionner un peu quand même :lol: )

les miens, qui alternent: photos de voiture retouchées par photoshop:
Image

une BMW 2002 turbo que je trouve magnifique, et que je croise dans un garage sur le trajet du matin

Image

peugeot 207 super2000 de chez Kronos Racing, chez qui j'ai bossé, et dans laquelle j'ai fait un tour 8)

à vous!
Image

le mien, c'est mon fiston de 18 mois à l'époque sur un FZ1 8) 8) , la moto est très bien mise en valeur par la présence de mon fils :wink: :lol: :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

V'la le mien :
Image

Champion du monde du fond d'ecran pourri :D que je vais pas perdre de temps a personnaliser...c est ça d avoir des gouts de chiottes...y a qu a voir comment je m habille :D :D

Non non je ne suis pas une fashion victime.. :roll:

Milie:

ton fond d'ecran me rapelle quelque chose :shock: .J ai vu deja une moto avec ce dessin (un cobra ou ce genre la non ?) lors d une course de cote a saint thurial .Cette ecurie ne possede pas un side non plus ?? j ai vu un side avec cette même peinture a saint thurial et egalement aux championnat du monde side-car au Mans...j ai pas l impression de rêver c 'etait bien un side et une moto decoré de cette façon ????? :shock: :shock: :shock:
Image

jvg a écrit : Milie:

ton fond d'ecran me rapelle quelque chose :shock: .J ai vu deja une moto avec ce dessin (un cobra ou ce genre la non ?) lors d une course de cote a saint thurial .Cette ecurie ne possede pas un side non plus ?? j ai vu un side avec cette même peinture a saint thurial et egalement aux championnat du monde side-car au Mans...j ai pas l impression de rêver c 'etait bien un side et une moto decoré de cette façon ????? :shock: :shock: :shock:
si si ^^

y'a 2 motos :
une qui court en 1300 (ma photo) et une qui court en 600

et y'a 2 sides : le male et le femelle (le femelle à du rouge à levre sur le bout du side lol et il était en vente d'ailleurs 16000€ je crois lol)

c'est le moto club de pontivy, ils ont le bus pareil, des dieux sur un bécane ^^

Milie a dit :
si si ^^
y'a 2 motos :
une qui court en 1300 (ma photo) et une qui court en 600
et y'a 2 sides : le male et le femelle (le femelle à du rouge à levre sur le bout du side lol et il était en vente d'ailleurs 16000€ je crois lol)
c'est le moto club de pontivy, ils ont le bus pareil, des dieux sur un bécane ^^
Mais oui bien sur !! je me souviens maintenant, c'est ça Pontivy, le bus était a la course de côte que j ai vu a saint thurial .Ils ont tout remporté d'ailleurs : 600, 1300, et side !! c'etait du petit niveau pour eux, la preuve c'est qu 'ils étaient carrement aux championnat du MONDE au Mans !! Mais j ai pas vu si le side c etait un mâle ou une femelle ...j etais loin :D :D :D

Au Mans ils avaient du lourd face a eux (des sides de 998 cm3,305 km/h de pointe, et 0-100 en 2.4 secondes...) mais s'en sont bien sortis malgré tout...CHAPEAU !!! c'est des bons !!!
Image

jvg a écrit :
Au Mans ils avaient du lourd face a eux (des sides de 998 cm3,305 km/h de pointe, et 0-100 en 2.4 secondes...) mais s'en sont bien sortis malgré tout...CHAPEAU !!! c'est des bons !!!
ils font le championnat d'europe de course de côte c'est normal ;)

et sinon leur side c'est du bon quand même, je pourrais te retrouver les cylindrés et quels moteurs est dedans ;)

Ssvsl27 a écrit :Image
[/img]

petite dedicace a ceux qui utilisent la pomme et linux!!! :wink:
le ver est dans le fruit... euh... le tux est dans la pomme

je kiffe graphiquement et idéologiquement :wink:
Répondre

Revenir à « Champ libre »