voila qui résume tres bien l'esprit motard, :wink:

mais là ou l'on parle mécanique n'étais pas en rapport avec le fait d'etre motard mais du controle techniques :wink:

un motard c'est un passionné de deux roues motorisé, (voir trois roues) pouvant en parlé des heures durant, de tout, et de rien, des grosses ou moin grosses , mais lorsque l'on lit qu'un motard c'est celui qui as passé l'épreuve du permis ?? je répondrais a cela reparlons en dans 5 ans ..... si nous sommes encore tous motard :roll: là nous ferons le point sur les questions de controle techniques et autres techniques de roulage, nous parlerons de nos voyages , mésaventures et ainsi donnerons naissances a une base de donnée issues des expériences réelement vécues, ils n'est pas nécessaire de pouvoir démonté et surtout réassembler la moto pour etre un motard , mais il ne faut pas croire non plus que possédé une moto c'est etre motard, .....

etre motard c'est avant tout une façon de vivre ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Salut à tous,

Moi je suis pour, mais uniquement lors de la vente d'un deux roues.
Sinon aucun intérêt en dehors de cette démarche, car les révisions sont plus qu'un contrôle tec.

Entièrement d'accord avec toi Greg32.
Un contrôle technique ne me semble pas être une mauvaise chose lors de la vente d'une moto d'occas.
C'est une garantie d'état pour un acheteur qui ne peut que croire sur parole le vendeur. La plupart sont heureusement de bonne foi mais certain... :roll:
Je penche donc je suis...

Par contre, je suis contre le fait que celui puisse generer encore du "pognon frais" dans les caisses de l'Etat..... C'est ce que dit Lapinou!!

Lapinou Président :lol:
Répondre

Revenir à « Général »