un peu trop huilé à mon goût le beau gosse, il doit te glisser entre les mains dès que tu le touches....enfin, un peu comme tous les mecs, en fait :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
quoique.... (réflexion intense et profonde :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Greg32 a écrit :T'inquiét mapi, le dernier pére noel risque pas de te glisser entre les mains... :lol: :lol: :lol:
Mais heuuuuuuuuuuuuuuu, j'avais dit le beau gosse :cry: grrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
Image

J'ai tjs cru au papa noel et la je vais rester a la fenetre pour verifier s'il n'arrete pas son traineau près de chez moi!
Vous croyez qu'il mange des biscuits et un verre de lait ? ou il risque de (me) manger! :oops:
Bien joué milie :wink:

Ssvsl27 a écrit :J'ai tjs cru au papa noel et la je vais rester a la fenetre pour verifier s'il n'arrete pas son traineau près de chez moi!
Vous croyez qu'il mange des biscuits et un verre de lait ? ou il risque de (me) manger! :oops:
Bien joué milie :wink:
moi je veux bien qu'il me mange :oops:

N'empeche je viens de remater les photos et c'est clair qu'ils ont mis la dose d'huile!
Il a les fesses toutes blanches ca fait con!!! je suis décue après mure reflexion!
Je crois que je me contenterai d'un Benfuit sans deguisement bien sur!! :lol:

Ssvsl27 a écrit :N'empeche je viens de remater les photos et c'est clair qu'ils ont mis la dose d'huile!
Il a les fesses toutes blanches ca fait con!!! je suis décue après mure reflexion!
Je crois que je me contenterai d'un Benfuit sans deguisement bien sur!! :lol:
sage décision, 'pis si ça se trouve, il a pas un brin de conversation, ce m'sieur muscles :lol: ... en même temps, c'est pas pour discuter qu'on compte le rencontrer.............. :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »