ça a bien gelé chez moi aujourd'hui.... vers 15h c'était toujours gelé par endroit :?

heureusement j'ai pas loin avec titine

sinon j'espère que tout le monde va bien

moi ça va, je suis débordée de boulot et je sais pas comment faire lol

sinon j'ai résolu mon problème d'assurance et j'ai un logement pour laval, donc ça fait 2 gros trucs en moi.... reste le taff ou il faut absolument que j'ai tout fini dans 1 semaines et avec noel je suis mal :?

ahhhhhhhhhh, ben ça fait plaisir de vous retrouver après ces deux jours de maintenance!!
deux nouvelles : chuis en vacances (yesssssssssssssss :mrgreen: )
et j'ai reçu mes bottes Oxtar mercredi (commandées lundi matin (pas trop fort??) et elles sont trop beeeeeeeeeeeeeeelles !! :P :P
voilou, allez bonne fin de semaine de taf à vous :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

tiou a écrit :
psicoblues a écrit :allez zou :arrow: Image ensuite :arrow: Image et ensuite :arrow: Image pour finir :arrow: Image
$

Enorme ta soirée ! :lol:
ouai la j'suis à la troisième partie :lol:

j'suis tro dégouté, sur M6 il n'y a plus prison break :evil:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ben moi chuis orpheline depuis que Canal + a arrêté de passer Desperate housewives :cry: :cry: :cry: , même mon homme avait commencé à regarder (p't-être à cause de Iddie, vous savez, la blonde aux gros s----, heu aux gros ennuis :wink: )
Image

psicoblues a écrit :
tiou a écrit :
psicoblues a écrit :allez zou :arrow: Image ensuite :arrow: Image et ensuite :arrow: Image pour finir :arrow: Image
$

Enorme ta soirée ! :lol:
ouai la j'suis à la troisième partie :lol:

j'suis tro dégouté, sur M6 il n'y a plus prison break :evil:
haha! moi j'ai vujusqu'a l'épisode 8 de la saison 3 et en fait c'est trooop fort parce que quand il ********* avec *********** eh bah ca ************ et pis **************.
(Croyiez tout de meme pas que j'allais balancer non plus... 8) )

Milie a écrit :ce soir je regarde la 6

une collègue a lu le bouquin et il parait que c'est super donc je suis devant lol
beurk les chaines françaises :x

du coup je me suis regarder Ace Ventura :lol:

waaah je suis content, je me suis fait un cadô (gratuit en plus)

j'ai changé le style de mon windows XP
Image

oui oui, c'est bien XP :D

tient, ça me donne l'idée d'un petitopicàlacon Image
Image

franchement le mode vista sur XP, il n'y a rien d'extraordinaire :?
veux-tu quelque chose d'énorme passe sous linux par-exemple avec ubuntu et essaye compiz-fuzion et là tu serra ravi point de vue graphisme de bureau :wink:

à tes souhaits :lol:

non mais j'y connais rien en ordi hein...

à la base, je voulais juste quelque chose avec du noir à la place du bleu d'origine, et j'ai trouvé ça, donc ça me plait :D
Image

Faut nous excuser, on est plusieurs à pas aimer windobe sur le fofo, alors on peut pas s'empecher d'écrire au moins une fois par mois que Linux c'est bien, votez linux :lol: (mon avatar le pingouin c'est lux, symbole de linux) et que microshiotte, c'est nul. Faut pas nous en vouloir.
A part ca, c'est vrai que le bleu xp c'est moche, mais déjà, tu peux mettre du gris et sa pique moins aux yeux.
Image

1er jour de vacances pour moi! Grasse matinée accordée par mon fils : lever à 6h40 au lieu de 5h30 quand je bosse.. :? :? merci, chéri :roll: :mrgreen:
bonne journée à tout le monde !
Image

Aller encore un ch'ti neffort jusque 16h, un petit aller-retour et on y retourne ... pour le repas de fin d'année et apres ...
... vac/ jours fériés mais pas de vrai pause :( .
On se rattrapera plus tard :)
Quelques weeks sympathiques feront l'affaire, avec un max de kilomètres SVP
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »