Comment peut il y avoir des messages ? Il était pas en maintenance depuis 2 jours ce forum ??
Sinon ca va bien ?
Bientot le WE (et les vacances) cool.
On m'a envoyé avec le reste de mon équipe de l'autre coté de la ville pour le taf (au final, pour moi c'est pareil, mais pas pour les autres, les pauvres, en plus ils sont pas en moto eux :lol: ). Tout ca juste pour faire plaisir au client, puisque sur mon reste à faire (et celui d'un autre collègue), il ne reste rien. Ah ben oui, on est sacrément à la bourre là. Vous devriez me voir souvent le moi prochain :roll: . M'en fout, du moment qu'ils me payent les déplacements ...
Image

Salut à tous, je profite que le forum ne soit pas en maintenance pour faire coucou. car depuis plusieurs jours je me connecte le matin, puis plus rien. :?
Courage aux tafeurs. :wink:
Image

pat35 a écrit :Salut à tous, je profite que le forum ne soit pas en maintenance pour faire coucou. car depuis plusieurs jours je me connecte le matin, puis plus rien. :?
Pas mieux :lol:
Soyez courageux: plus que quelques jours avant les orgies de bouffes gargantuesques et les innondations de liquide qui rend joyeux :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Aller, pour se mettre en condition de compet', je crois que je vais commencer le jeûne... :lol:

non Demain c'est les vacances !!!

Et vive le foie gras !

et tout le reste !

et vive les er5 ! et vive tout le monde !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

En parlant de vacances, de fois gras... c'est qu'il va aussi faloir faire mes petits cadeaux :x :x la galère commence et, comme d'hab, je crois que lundi soir, j'y serai encore !!

Bon ap'

Oui je suis heureux, j'aime bien les vacances moi :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pat35 a écrit :Salut à tous, je profite que le forum ne soit pas en maintenance pour faire coucou. car depuis plusieurs jours je me connecte le matin, puis plus rien. :?
Pareil que pat, bonne journée et bon appétit

sawa a écrit :bon demain, c'est les vacances, donc aujourd'hui, dernier jour avec ma
brelle...

treve de bavardage, je vais rouler (et vive le verglas) :twisted:
wow fait froid quand meme :lol:

mais bon, bien équipé je n'ai eu froid qu'aux mains, genial, et tous mes cadô pour noel sont faits
Image

Salut a vous
45kms hier matin par -2... J'avais tellement froid que j'arrivais plus a mettre les clignos! La belle est au garage pour faire changer des joints, vive la garantie... Je me demandais meme sur la route si il n'y avait pas un autre pb parce qu'elle vibrait bizarrement, ben en fait c t mes jambes qui tremblaient de froid! ... :(

Bonsoir tout le monde

Je sais pas quel temps vous avez? mais nous on à un brouillard depuis l'après- midi à coupé au couteau, je suis rentré vite fait à la maison, Ed, et pas encore rentré, il devait finir le boulot à 17h30!

Bonne soirée et courage pour demain (c'est vendredi)

:wink:

Revenir à « Champ libre »