les Kawettes rouge on assez de puissance pour faire des burns? 
les bleus oui je savais, mes les rouges
lol
Kent'

les bleus oui je savais, mes les rouges

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Les temoins d'usure sont limite limite quand même !! c'est sur les cotés que le pneu est quasi -neuf, apparement je trajecte pas assez duril peut encore faire un peu

Mais bon même les kawettes auto-ecole qui font beaucoup de slaloms en rapide finissent avec des pneus peu usés sur les flancs... ça me rassure

on dirait un metzeler ton pneu, donc gomme dure donc usure plus difficile, qui plus est sur les flans
...

le metzeler le lazertec est une gomme "neutre" pas super tendre mais c'est plus du tendre que du dure (comme le BT45)
et ça c'est pas un lazertec en tout cas vu le desseins
Je croyais que le metzeler était une merde sans nom (bien qu'ayant une bonne longévité) contrairement au BT 45 qui accrochait bien ?!Milie a écrit :le metzeler le lazertec est une gomme "neutre" pas super tendre mais c'est plus du tendre que du dure (comme le BT45)
OK, j'y connais rien en pneus; je me renseignerai à l'occasion

echapement
#30bonjours
j'ai vu que sur ton er 5 rouge tu avé mis une pot IXIL
je voulais donc savoir combien tu la acheter set si c'est toi qui la instaler ? est-ce complexe ??
meci de ta reponce
j'ai vu que sur ton er 5 rouge tu avé mis une pot IXIL
je voulais donc savoir combien tu la acheter set si c'est toi qui la instaler ? est-ce complexe ??
meci de ta reponce
Salut,
mon pot er5 je l'ai acheté sur Ebay environ 250 €.Il faut bien verifier le diametre pour etre sur que cela s'adapte. Ensuite ce n'est pas trop compliqué ,il faut decouper a la meuleuse la ligne d'echapement au niveau ou se fera le raccord entre l'ancienne ligne et le nouveau pot.Tu peux faire comme moi : tu tatonnes , tu decoupe tu emboites, si tu trouves que le pot depasse trop tu decoupe une nouvelle fois jusqu'a ce que le look te plaise.Il faut une bonne meuleuse avec un bon disque c'est assez dur a decouper.Ensuit tu aura un petit reglage a faire pour eviter que ton pot ne petarade (reglage de l'enrichissement). Ce n'est pas trop compliqué il faut juste du temps et quelques outils le resultat vaut le coup, super sonorité ce pot !(même avec la chicane
) !!
mon pot er5 je l'ai acheté sur Ebay environ 250 €.Il faut bien verifier le diametre pour etre sur que cela s'adapte. Ensuite ce n'est pas trop compliqué ,il faut decouper a la meuleuse la ligne d'echapement au niveau ou se fera le raccord entre l'ancienne ligne et le nouveau pot.Tu peux faire comme moi : tu tatonnes , tu decoupe tu emboites, si tu trouves que le pot depasse trop tu decoupe une nouvelle fois jusqu'a ce que le look te plaise.Il faut une bonne meuleuse avec un bon disque c'est assez dur a decouper.Ensuit tu aura un petit reglage a faire pour eviter que ton pot ne petarade (reglage de l'enrichissement). Ce n'est pas trop compliqué il faut juste du temps et quelques outils le resultat vaut le coup, super sonorité ce pot !(même avec la chicane

joli rendu, (c'est quelle taille 6 ou 10 mm?) t'as mis combien de temps pour les installer, et as-tu des conseils à donner? je dois m'y mettre lundi, moi 
merci

merci

je dirais du 10mm! lol,
ca fait bien le Dunlop de ton pneu avant en blanc, ( j'aime bien les détails a la con!^^lol)
Kent'
ca fait bien le Dunlop de ton pneu avant en blanc, ( j'aime bien les détails a la con!^^lol)
Kent'

^^

J aime bien aussica fait bien le Dunlop de ton pneu avant en blanc

Idemj'aime bien les détails a la con

c 'est du 10mmc'est quelle taille 6 ou 10 mm
A peu pres 3/4 d heuret'as mis combien de temps pour les installer
Bien nettoyer la jante (j ai utiliser du WD40), et prendre sont temps ,c'est repositionnable, donc si ça part de travers on peu re-decoller pour bien replacer l autocollant.Couper au cutter quand le dernier liseret rejoint le premier posé.tu a des conseils à donner
Bon courage c'est largement faisable
Suis cette logique : "Si JV y est arrivé n'importe quel imbécile peu le faire"

oki, merci JVG, je vais voir ça demain, si t'as les oreilles qui sifflent dans la journée, tu sauras que ça vient de moi
:boulet2:

gaff le WD40 c'est un produit gras donc pas top si on met un collant par desssus...Bien nettoyer la jante (j ai utiliser du WD40)
j'aurais dit lavé la jante au white spirit, rincé a l'eau, éssuyer avec un chiffon propre et la coller le liseret

enfin perso j'ai fait comme ca

Kent'

^^

j'ai nettoyé la jante avec du petrole desaromatisé histoire de bien virer les petites merdouilles collées.
le resultat est sympa ... mais surtout avec un flash !!!

le resultat est sympa ... mais surtout avec un flash !!!