Je suis à aix en provence... hop juste 800km et on peut se faire une ballade sympa sous la pluie (y'en a qui sont vraiment prêts à tout pour rencontrer une motarde) 

ER-5 rouge 1998
Les ballades dans le sud
c'est vrai que c'est chouette ! pour ceux qui veulent se balader dans le sud faites signe ! ça peut s'arranger... mais c'est pas mon post. quelqu'un a qu'a ouvrir un post ballades dans le sud.

ER-5 rouge 1998
Messin d'origine en renfort!!
Je suis à Longeville...les saint avold mais j'ai habité 19 ans à Metz et compte bien m'en rapprocher un de ces quatre matin.
Vous avez déja mis vos kaxettes au chaud sous une bache et sans la batterie ou vous etes du style à rouler une ou deux fois par mois en hiver?
(j'attend toujours ma date de circu
)
Je suis à Longeville...les saint avold mais j'ai habité 19 ans à Metz et compte bien m'en rapprocher un de ces quatre matin.
Vous avez déja mis vos kaxettes au chaud sous une bache et sans la batterie ou vous etes du style à rouler une ou deux fois par mois en hiver?

Kawette forrrrever!
Messin d'origine en renfort!!
)

Kawette forrrrever!
je viens d'apprendre que j'allais demenager! lolbenfuit a écrit :Messin d'origine en renfort!!
(j'attend toujours ma date de circu)

Moi je suis originaire de Zimming c'est a 35km de metz et maintenant on vit a longeville! cela dit je fais mes etudes sur metz dc j'y passe le plus clair de mon tps.
Dc si je (ou on) passe en moto je ferai signe!!!
bon alors ils sont ou les messins???
ça y est, ma kawette est ready to roule, je suis partant n'importe quand, avec nimporte qui pour rouler nimporte ou...
quelqun est chaud pour ce week-end? une petite balade sympa pour me faire découvrir le coin? (si il fait pas trop moche bien sur)
ça y est, ma kawette est ready to roule, je suis partant n'importe quand, avec nimporte qui pour rouler nimporte ou...
quelqun est chaud pour ce week-end? une petite balade sympa pour me faire découvrir le coin? (si il fait pas trop moche bien sur)

Hello!!je ne suis pas de Metz mais d'Epinal dans le 88,sa reste la Lorraine!y'a moyen de se ballader ensemble quand y fera beau...un jour 

'suis chaud pour dimanche qui vient le 15sawa a écrit :ça y est, ma kawette est ready to roule, je suis partant n'importe quand, avec nimporte qui pour rouler nimporte ou...
Kawette forrrrever!
j'ai fait un tour hier ^^
mais glaglaglagla, horrible mais tellement bon de prendre le guidon sous ce beau soleil ^^
mais glaglaglagla, horrible mais tellement bon de prendre le guidon sous ce beau soleil ^^
Je me suis aussi baladé hier après-midi.
Une grosse boucle vers Boulay, Faulquemont, St avold.
Si le temps tient tu es partant pendant la période de fete?
Une grosse boucle vers Boulay, Faulquemont, St avold.
Si le temps tient tu es partant pendant la période de fete?
Kawette forrrrever!
Je suis à environ 300km de Metz, à coté de Mulhouse, en Alsace, c'est pas la porte à côté, mais si un jour, une ballade s'organise dans l'Est de l'héxagone, j'suis partant, sans soucis 
Bonne route à tous, et gaffe à la neige
@++

Bonne route à tous, et gaffe à la neige

@++
il commence à y avoir de plus en plus de membre de l'est.
Quand le temps s'y prêtera une virée dans les vosges pourrait être bien sympa !
Allez @ plus les messin et bonne année
Quand le temps s'y prêtera une virée dans les vosges pourrait être bien sympa !
Allez @ plus les messin et bonne année