mouarf !mystik47 a écrit :pour toi milie je t'en donne un peu allez soyons cool c'est le week end
alors toi je t'aime merci beaucoup

hé, Milie, je dois reconnaître que tu as bon goût ... reste à voir si la chantilly aussi
ok,
je sors,:arrow:

et super vite

ok,
je sors,:arrow:

et super vite

la chantilly pour le bon goût... dépend toujours d'où elle est... 
d'ailleurs je peux te la mettre où?
c'est bon je sors...

d'ailleurs je peux te la mettre où?

c'est bon je sors...

y'a pas de quoi pour les jolies filles lol

PS : pour info la glace melba truc avec la chantilly la c'étais mes dernieres vacances a saint tropez puis vu le prix du dessert je me suis dis que ca valait vraiment le coup de prendre une photo avec pour immortaliser le moment
A priori ca a du succes ...

PS : pour info la glace melba truc avec la chantilly la c'étais mes dernieres vacances a saint tropez puis vu le prix du dessert je me suis dis que ca valait vraiment le coup de prendre une photo avec pour immortaliser le moment

A priori ca a du succes ...

t'as eu raison, vus les prix pratiqués par là-bas...je connais aussi Port-grimaud, à 15 minutes de St-Tropez, c'est bien chéro aussi!! J'me console en me disant que j n'habite pas très loin de là-bas (Toulon/ST-Tropez : 1 heure de route... sans traînermystik47 a écrit :y'a pas de quoi pour les jolies filles lol![]()
A priori ca a du succes ...![]()

Au fait, ça ferait un bel endroit de rencontre pour notre réunion annuelle !
comment ça, c'est trop loin...........
et trop cher??

Je m'absente deux jours et à mon retour je vois que les choses ont evolué avec cette histoire de cuillere! C'est chaud sur le forum!