non mais tu as déjà refait ton niveau d'huile? ouvrir le bouchon de remplissage c'est impossible sans une pince, ou du moins sur la mienne
ah oui tu as raison j'ai eu le tour dernièrement :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ouais, on s'est bien marré avec Ghizmo !
Bon c'est un peu mal rangé dans sa machine, y'a des trucs qui servent à rien mais bon (il a des photos !)...
Nous avons réussi !!!

Ben 100 bornes par -1°C, c'est qu'il pêle sévère quand même : pas d'excès de vitesse trop importants !!!!
Heureusement que nos machines tournaient du feu de dieu après ces "réglages" :wink:
Image

Draaghan a écrit :pas d'excès de vitesse trop importants !!!!
Tout a fait d'accord... pas plus vite qu'a fond!!!!!!! rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaatttttaaaaqqqquuuuueee!!!!!

salut à tout le monde!! Week-end bien froid aussi dans le Var, brrrrrrrrrrr... Même si ça passionne personne à part moi sur le fofo, je suis très fière de mon fiston qui nous a sorti un nouveau mot : gâteau !! Ben ouiche, il a le sens des valeurs et sait où est l'essentiel, à savoir :
la bouffe :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Milie a écrit :non je suis contente pour toi mais bon rassure moi en disant qu'il a déjà dit le principale :

moto
motards
er5 :lol:
nan, même pas, mais il a déjà une moto : de chez Playmobil, elle est...... verte KAWA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et il sait essorer de la main droite en grognant une imitation de moteur !! Trop fort, j'vous dis :wink:
allez, bonne nuit à tout le monde :wink: :wink:
Image

Un café, vite, j'ai les doigts gelés. Arf, fais trop froid ce matin (mais bon encore gagné au moins 20-25 minutes par rapport à tuture alors bon)
Comment ca va pour cette nouvelle semaine ?
Je suis en vacances vendredi, trop cool. J'ai acheté tous mes cadeaux. C'est bien.
Image

Benfuit est parti arsouiller un peu avec un copain mais ils sont rentrés congelés. Tellement congelés que le pote en question a galeré pour refaire les 10 bornes qui separe sa maison de la notre! J'ai attendu leur retour bien au chaud devant un DVD... J'avoue je suis pas très courageuse mais en moselle 100 bornes par -2 ou -3 faut etre motivé! J'ai tout de suite le bout des doigts congelés :cry:

De retour !!!

Coucou à tous je suis de retour après un petit séjour dans notre belle capitale !!!
J'y ai vu une Er5 noire d'ailleurs la bas , je sais pas si c'est un membre du forum ou pas , vers la rue des deux sèvres si il se reconnaît on sait jamais ....
Voilou voilou , bonne journée à tous !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Teetra a écrit :Un café, vite, j'ai les doigts gelés. Arf, fais trop froid ce matin (mais bon encore gagné au moins 20-25 minutes par rapport à tuture alors bon)
Comment ca va pour cette nouvelle semaine ?
Je suis en vacances vendredi, trop cool. J'ai acheté tous mes cadeaux. C'est bien.
ouai vite un café!!! le mien est en train de couler :mrgreen:

salut Teetra et les autres!!!
idem j'suis en vacances en fin de semaine et je reprend que le 2 janvier 8)
pas encore acheter tous les cadeaux :oops:

pour cette année je ne sais ce que je veux encore, le papa-noël va devoir choisir pour moi :lol:

bonne journée à toutes et à tous!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

+1 teetra,

En vacances aussi Vendredi, et tous mes cadeaux achetés :lol:

N'empéche qu'il fait froid ce matin, j'ai les doigts qui saignent à cause du froid,

Bonne journée
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

salut vous tous et vous toutes.
ici, Toulon, à peine 4 petits degrés, c'est déjà froid pour moi :wink:
moi je dois finir les cadeaux de Noël, bonjour la galère, faut aussi que je trouve le sapin, on a prévu de le décorer en famille vendredi matin, et vacances jeudi soir, yesssssssssssssssssss :lol: :lol:
pour en revenir au froid, j'me tâte (pas d'arrières pensées grivoises, hein :lol: ) pour rouler avec miss kawette demain matin, à 6h30 j'ai peur qu'il fasse à peine 1 ou 2°....Pas trop envie d'avoir mal aux doigts...mais après je pourrai plus rouler avant janvier, en 2008 :shock: :cry:
allez, j'attaque mon ménach' bonne journée à vous tous et à vous toutes, biiiiiiiiiiiiiiiiiiizes !
Image

salut tout le monde ^^

moi les cadeaux sont finis, ah non il me reste mon grand père lol j'y vais se soir je pense ^^

mais bon le cadeau de ma mère sera ptête là pour noel, ça fait chier... m'enfin bon...

sinon bonne journée à tous, moi je bosse pas aujourd'hui, là je vais aller prendre mon bain lol et par contre pas de vacances moi

bizousssssssssssss

tiou a écrit :Tu veux que je vienne te passer du savon dans le dos ? :lol:
trop tard j'ai fini

mais demain soir je veux bien (c'est toujours plus marrant les bain à deux :roll: :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: )

gaffe, c'est quand même bien plus glissant à deux les bains...:lol:
:arrow:

bon, ben j'vais manger, je vais m'faire un 'tit hamburger maison
bpn app' à tous et à toutes !
Image

mapi04 a écrit :gaffe, c'est quand même bien plus glissant à deux les bains...:lol:
:arrow:
non c'est les douches qui glissent t'es debout...c'est plus casse-gueule :roll:

Revenir à « Champ libre »