une question
pour noel le papa noel veut m offrir un pot pour mon er5
mais il hesite entre un ixil ou un gpr
j ai besoin de vos avis
donc je compte sur vous
merci par avance a tous

Si c'est niveau sonorité, je te conseil de regarder sur les sites type, dailymotion, google video ou youtube. Tu y entendra pas mal de pot differents montés sur ER5 pour te faire une idée.
Après si c'est question d'autre chose plus "technique" je ne suis d'auccune aide dsl. :oops:
Image

oui sur dailymotion ou youtube tu peut te faire une idée mais si tu peut l'entendere en vrai c'est encore mieux. Car avec la vidéo il y'a toujour des parasites audio et tu ne peut pas savoir si le "mec" de la vidéo a fait d'autre modif sur sa meul qui peux modifié encore le bruit.

renseigne toi aussi après des vendeurs (compétants) :D
Image

au niveau son le gpr me semble mieux
mais c est une marque que je ne connais pas trop
est ce une bonne marque
car ixil je connais mais le gpr est plus beau par contre il est en alu alors que lixil est en inox
alors inox ou alu?

Un ptit Mivv non homologué, et tu place une chicane, ça fait déja plusieurs mois et suis toujours amoureux de son bruit.

Sinon lors d'une sortie er5 j'ai entendu un ixil, le son ressortait pas mal. :wink:

UNE LASER DEEPTONE DE GPZ !!!!!!
Que du bonheur, le pot est fait pour nos moteurs 500 et la ligne est complète, pas besoin de couper !!

En plus, totalement homologué, il fait un joyeux bordel (isn't it Corsa :wink: ) !!!!!!
Brôapapapapa...
Un beau son grave de ligne inox bien remplie !!
Image

ligne complete oui mais le prix...............t as un idee
millie c est quoi comme marqu et modele frc j avais jamais entendu
en tout cas merci de vos reponses

bha frc c'est la marque, c'est breton

et y'a pas pour er5

moi c'est un pot pour un frc carbone position haute de fazer 1000, par contre c'est des pots racing ^^ donc pas de chicane ^^

J'ai un IXIl depuis 2-3 mois sans chicane, je peux te dire que les piétons tournent la tête pour te voir passer!!! :)

Un joli bruit sans la chicane et des pétaradements en continue en décélerant. Avec la chicane, le bruit est assez étouffé mais elle pétarade toujours.
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

J'ai un IXIl depuis 2-3 mois sans chicane, je peux te dire que les piétons tournent la tête pour te voir passer!!!
Oui j'ai un Ixil, je confirme aussi un joli petit son :wink: même avec la chicane .Et je songe serieusement a rouler sans chicane puique apparement c'est le seul moyen de "reveiller" les caisseux endormis (y'auras plus de "excusez moi je vous ai pas entendu arriver" :shock: )

ps: le mien "petaradait" au debut, regle ton enrichissement air/essence et la plus de soucis et un son bien meilleur !!
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »