pat35 a écrit :
Ssvsl27 a écrit :du coup j'ai regardé les chevaliers du zodiak, les cités d'or, jeanne et serge, lucille amour et rock'n'roll mais aussi et malheureusement sailor moon power rangers et autres!
:shock: :shock: :shock: :?:
ce sont les années mi 80' voir fin 80', nous ont parle de debut et mi 80' :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ghizmo_le_vrai a écrit :... Les étudiants de premiere année de fac sont nés en 1989. En septembre ils seront nés en 1990, on change de decennie... :cry: :cry: :cry:
j'suis vieux...
et moi j'ai eu le bac en 1992...et le permis voiture en 1993.........chuis une vieille :cry: :cry: :cry:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : et moi j'ai eu le bac en 1992...et le permis voiture en 1993.........chuis une vieille :cry: :cry: :cry:
j'avais 5 ans en 92...

j'étais jeune à l'époque...

je suis partie....

caché....

trés loin....

vous me voyez plus....

ah, pis chuis d'accord avec Ssvsl27 (j'ai bon pour l'orthographe :?: :lol: ) : le mien aussi je l'ai choisi plus vieux que moi, e ça empêche paas qu'on s'entend super bien, et en plus j'ai l'impression de toujours être une 'tite djeun's (ben quoi j'ai que 33 ans et 10 mois) :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

euh j'ai pas compris pourquoi j'ai fait peur surtout a pat et pis ma generation c'etait plus années 95! :P
Ms j'ai eu des influences de mes ancetres de frere et soeur!

Ssvsl27 a écrit :euh j'ai pas compris pourquoi j'ai fait peur surtout a pat et pis ma generation c'etait plus années 95! :P
ouai mais les dessins animées que tu cite datent d'environ mi 80' fin 80'
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ben oui y a un mix entre les années 80(goldorak) et les années 90(power rangers lol) ds mon msg! Pat tu connais pas les cités d'or!!! t'es pas si vieux que ca qd meme! lol :lol:

Ssvsl27 a écrit :Ben oui y a un mix entre les années 80(goldorak) et les années 90(power rangers lol) ds mon msg! Pat tu connais pas les cités d'or!!! t'es pas si vieux que ca qd meme! lol :lol:
Bah heho ! non mais dis donc !!! :lol: :lol: :lol:
P'tete les cité d'or, vaguement. Mais en 82 je sillonnais la région de st malo avec mon 103 sp. J'lui ai mis 20.000 km dans les mirettes. :wink:
Image

Bah heho ! non mais dis donc !!! :lol: :lol: :lol:
P'tete les cité d'or, vaguement. Mais en 82 je sillonnais la région de st malo avec mon 103 sp. J'lui ai mis 20.000 km dans les mirettes.
je suis née en 86 :lol:[/quote]
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »