petit bonjour de ma formation, en attente qu'un windows s'installe !

j'espere que la communautée ce porte bien, a ce soir bonne journée a vous !

Salut taraf, la communauté se porte bien :lol: le brouillard est en train de tombé. Cette ap:midi ,je prend kawette pour aller bosser (pas le choix... Kent est partis avec sa copine à St Quentin, avec mon diesel). :wink: ils voulais partir en moto de ce temps là... il est pas bien dans sa tête :lol: il serais arrivé gelé :lol: :lol:

Ed, sera content ce midi, j'ai fait une purée de potiron, il adore en plus, bon appétit tout le monde :wink:

Dimanche dernier j'ai fait des "topinambours à la crème" Ed, adore. :roll:

Les 2 légumes sont de notre jardin, tu peux venir Milie il y a de quoi...
Dernière modification par Marie le 13 déc. 2007, 13:02, modifié 1 fois.

J'ai pas roulé en kawette depuis 15 jours sauf cette ap:midi, pour aller au boulot, est bien : Ah! que sa fait du bien, sauf qu'il fait 2° et que sa pince sur les fesses :wink:

Mais c'est bon quand même de rouler :roll:

contente de voir que tu as pu remonter sur la moto, tu dois te sentir bien mieux alors!!...Bonne soirée, j'vais vite préparer un 'tit repas tant que m'sieur bébé récupère et dort (j'espère pour toute la nuit et sans fièvre :? ) : moi je fais dans le rapide : quenelles au four et riz, zouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :wink:
@ + tout le monde :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bon app la miss !

moi je viense faire les ptits fours pour le repas de noel de demain et se soir faudrait que je bosse encore j'en ai marre :cry: lol

enfin bon on va voir

bonne soirée à tous ;) bizoussssss

Milie a écrit :bon app la miss !

moi je viense faire les ptits fours pour le repas de noel de demain et se soir faudrait que je bosse encore j'en ai marre :cry: lol

enfin bon on va voir

bonne soirée à tous ;) bizoussssss
miam, je peux passer en coup de vent? :mrgreen:
Image

sauf qu'il fait 2° et que sa pince sur les fesses
non ca ces a cause des clous et punaise que j'ai mis avec Ana' sous ta selle pour te faire une blague :shock: :D :D lol.

j'suis content de pas avoir fait les 380km en moto aujourd'hui car ca aurais était dur :? :shock: !
bon allé je vais au dodo moi :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

non mapi noel de l'agence lol

mais c'est vrai que c'est bon ce que j'ai fait... vous seriez moins loin j'aurais dit apéro et je vous fait la même

Bonsoir tout le monde

la journée a été achevé avec mon cours de moto.

Je connais enfin les parcours du slalom rapide.

Mais j'y arrive pas avec les vérifications parce qu'il faut les savoir par coeur pour examen.

Enfin bon m'étant lever très tôt pour recevoir un maçon qui est arrivé 2h après (GGRRRRRRRR) je vous souhaite une bonne nuit.

Programme de demain: Grace mat jusqu'à 11h00 puis ménage de la maison (faut que je le fasse sinon je vais me faire botter les fesses par ma maman; y'a des fois on regrette d'être encore chez ses parents mais bon quand on est blanchi nourri et logé sans loyer à payer on va pas se plaindre).

Le soir deuxieme exercice de circulation.

Si tu veux Aedwin, tu viens faire du ménage chez moi, kent to kill y fait comme toi, chez sa maman, bon courage pour ton plateau, bonne journée et bon courage on est vendredi :wink:

Kent to kill, tu aurais pu remercier ta mère de t'avoir prêter sa voiture, parce moi j'ai pris ma moto, pour pas que toi tu te les gèles.... : :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bien d'accord avec toi pat !

J'ai un peu :shock: ce matin. Brouillard givrant, bon on y va mollo, arrivé à 3 kms du taf, neige sur la route. MAMAN, JE VAIS MOURRIR ...
En fait, c'est la pollution de là où je bosse qui fait qu'il neige de manière très localisée, mais ca fait un choc de voir la route blanche tout d'un coup.
J'espère que ca va fondre avant ce soir, JE VEUX RENTRER ...
Image

+1 pour pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le week end !!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

salut à toutes et à tous!!! :D

il n'était même pas 10h qu'on me fait déjà boser :evil:
je n'ai même pas pû boire mon café tranquillou :x

bonne journée.

le psico est furax :shock:

EDIT:
je viens de m'apercevoir que je suis MotoGP 8)
d'un seul coup ça va mieux :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

un petit bonjour à toute notre communauté motarde!
Même dans le Var on se gèle bien ce matin, alors j'ai une pensée z'émue pour vous tous qui êtes dans le nord (c'est-à-dire, pour moi, à partir d'Avignon :mrgreen: :mrgreen: ) et qui roulez quand même, courageux (ses) bande de tarés :lol: :lol:...
Pour moi toujours garde de schtroumpf malade (il va mieux, il redevient bleu normal!!), mais à 14h00, régalade de bonbons et coca pour aller voir le papa Noël (au fait, c'est vrai qu'il existe pas???... :? on m'aurait menti depuis 33 ans? :mrgreen: :mrgreen: )
bonne journée à vous, pôvres travailleurs (quand je pense que j'dois y retourner mardi, grrrrrrrrrrrr, je prendrai ma kawette, ça me remontera le moral, tiens :wink: )
Image

salut tout le monde! On y est c'est le WE!!
Benfuit est un grand malade il a attendu qu'il gèle de par chez nous (moselle) pour aller au boulot en kawette, il est parti à 6h30 vous imaginez. Je pense qu'il va aussi ressembler a un shtroumpf en rentrant!

Sinon en voyant que les jeunes continuent a taquiner l'Honorable generation des trentenaires je me suis dit qu'une chansonnette s'imposait!

HUM HUM 3,4 " Je vous paaaaarle d'un temps que les moiiiiiiins de vingt ans ne peuvent pas connnaaaaaaaiiiiiitre!!!! Kawette en ce temps la n'existait meme pas.... lalalalalalalala"

C'est bon j'y vais :arrow:

bande de feignasse !!!!!

moi en week end demain midi !

et demain aprém ou dimanche se sera : lavage de titine, changement du filtre à air (j'ai mon KN !!!!), vidange et changement du filtre à huile ;)

Revenir à « Champ libre »