DU TAF
DU TAF
...
il faut bien qu'on mérite noël non?
Qui a dit maso!!
Nous ici on a eu aucun problème!sawa a écrit :forum réouvert!!!
(pour vous aussi il était fermé hiers?)
pareil hier ça plantait aussi pour moi 
Bizous tout le monde, bonne journée et surtout bon courage ! Perso il va m'en falloir car je suis creuvée et je finis à 6h...
bizousssssssssssssss
Bizous tout le monde, bonne journée et surtout bon courage ! Perso il va m'en falloir car je suis creuvée et je finis à 6h...
bizousssssssssssssss
ce matin: Kawette pas Kawette? Kawette pas Kawette? AAAAAAAAAHHHHHHH mais c'est tout gelé dehors? bon... pfff... pas Kawette (ma frustration en prend encore un coup... je vais avoir besoin de fouet pour calmer tout ca...).
Bonne route à ceux qui prendront leur monture favorite aujd. Je brule un cier(5)ge pour vous!
Bonne route à ceux qui prendront leur monture favorite aujd. Je brule un cier(5)ge pour vous!
Brrrrrr +1ghizmo_le_vrai a écrit :ce matin: Kawette pas Kawette? Kawette pas Kawette? AAAAAAAAAHHHHHHH mais c'est tout gelé dehors? bon... pfff... pas Kawette (ma frustration en prend encore un coup... je vais avoir besoin de fouet pour calmer tout ca...).
pareil trop froid et de toute façon les paquets de couche pour mon 'tit bout, ça passe pas sur la kawette!! 
bonne journée à toutes et à tous, moi je bosse pas, heu !
bonne journée à toutes et à tous, moi je bosse pas, heu !
bonjour à toutes et à tous!!!
et oui ce matin à glagla
j'ai 25km pour aller au taf, j'arrive à 500mètre du taf dans un carrfoure une plaque de vergla
évidemment je roule dessus
j'ai eu un bon réflexe et hop j'ai pû arriver à mon taf en entier mais à 10km/h

bonne journée tout le monde!
et oui ce matin à glagla
j'ai 25km pour aller au taf, j'arrive à 500mètre du taf dans un carrfoure une plaque de vergla
évidemment je roule dessus
bonne journée tout le monde!
Bonjour à toutes et tous les courageux qui, comme moi, se pèlent les c*** par pur plaisir

Et aux autres aussi
Et aux autres aussi
Bonjour à toutes et à tous
bon courage à ceux et à celles qui bosses! Je vais aller chez le kiné pour prendre des rendez-vous

Bonne après-midi
bon courage à ceux et à celles qui bosses! Je vais aller chez le kiné pour prendre des rendez-vous
Bonne après-midi
De retour
Je commence la kiné jeudi soir et vendredi, je sens que sa va me faire du bien. Bonne soirée, dans 1 heure y fait noir, que c'est triste l'hiver

Je commence la kiné jeudi soir et vendredi, je sens que sa va me faire du bien. Bonne soirée, dans 1 heure y fait noir, que c'est triste l'hiver
Bon... le chef vient de partir... dans 10minutes je suis dehors. 9h 17h... horaires de fonctionnaires ca!! z'aime bien! allez, a tout à l'heure!
Bonjour à toutes et à tous
Ce matin à gla- gla, il fait froid, les toitures des maisons sont blanches, soyez prudent et prudente sur les routes. Bonne journée et bon café bien chaud. Bon courage pour le boulot
Ce matin à gla- gla, il fait froid, les toitures des maisons sont blanches, soyez prudent et prudente sur les routes. Bonne journée et bon café bien chaud. Bon courage pour le boulot
bonjour à toutes et à tous!!! 
ce matin à glagla mais pas de verglas sur la route
bonne journée à tout le monde!!!
ce matin à glagla mais pas de verglas sur la route
bonne journée à tout le monde!!!

^^