Il balaye ... et met tout sous les tapis
Il met la table ... les couverts à l'envers

Je plaisante évidemment
Bon ok je

C'est pratique un lave vaisselle, comme c'était pas la grande forme, j'y mettais toutes les gamelles et hop en route " vive les lave vaisselles"benfuit a écrit :Il vide le lave vaisselle ... dans la poubelle
Je plaisante évidemment
Bon ok je
nan mes tu dit pas faut tu saisIl vide le lave vaisselle ... dans la poubelle
J'ai repris ce matin, les douleurs se sont calmer samedi matin c'était supportable, et hier dimanche c'est repartis pour les douleurs au levé, et là depuis l'après midi sa peu aller, mais je suis prudente. Je vais à la pharmacie demain sans faute pour le nom du médicament que tu m'a donnée. Encore merci de prendre de mes nouvellesmapi04 a écrit :alors, quelles sont les nouvelles, Marie? As-tu repris le boulot, les douleurs se sont elles un peu calmées? Bon courage à toi, économise-toi (autant que possible, je sais que ça n'est pas forcément très facile, hein?!!)...et bonne semaine
Oui mais moi, je préfère les infirmiers "jeunes et beau"... On peut rêverMilie a écrit :fait gaffe à toi sinon on débarque toutes pour jouer les infirmères à domicile
(c'est Kent et Ed qui seraient content mdr)
sur e-bay, on doit pouvoir te dégoter ça, si ça peut te faire de l'effet (ça en fera sûrement, non?Marie a écrit :Oui mais moi, je préfère les infirmiers "jeunes et beau"... On peut rêverMilie a écrit :fait gaffe à toi sinon on débarque toutes pour jouer les infirmères à domicile
(c'est Kent et Ed qui seraient content mdr)![]()
fais toi voir d'abord sur le trombinoscopeclairembart a écrit :1 infirmier jeune et beau !!!!!!
Moi je verrais bien bougnat !!!!!!
En tous les cas si vous êtes d'accord les filles, je veux bien jouer les brancardiers.
J'pourrais avoir 1 ptit coup de fouet s'il te plaît Milie...... aller juste 1 petit car j ai été très sage......
Pourquoi pas bougnat? Faut pas être embarrassé et timide comme sa...bougnat a écrit :1 infirmier jeune et beau !!!!!!
Moi je verrais bien bougnat !!!!!!![]()