Salut à tous je fais un ptit sondage pour savoir la chose suivante :
Si tout va bien je passe ma circul début janvier et c'est gagné !!
Dans le cas ou j'orai le dit droit de circuler a moto je souhaiterais feter ca en organisant une petite rando dans les yvelines et plus particulièrement dans la vallée de chevreuse.

Au prgramme : Chateau de versailles, les fameux 17 tournants, le bois de cernay rdv incontournable des motards et pleins d'autres surprises a prévoir.

Alors avant meme d'organiser quoi que se soit je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous serait intéréssés afin de pouvoir prévoir ceci dans l'avenir et réfléchir d'avantage a l'itinéraire.

Merci à vous ;) :D
www.djedjestar.fr

Je suis de Moselle donc c'est mort.
Je voulais simplement te dire que perso, j'avais aussi tout prévu: moto qui m'attendais chez le concess, beau temps, personnes avec qui rouler et puis...rien pas de papier rose.
J'ai passé un week-end bien morose, et le mot est faible.
Tout le mal que je te souhaite c'est de l'obtenir, mais attention au retour de flamme!
Kawette forrrrever!

oué je comprends bien pour l'instant je veux juste savoir si ca intérésserai des gens, je prévois pas encore de date jvais attendre d'avoir le papier rose comme dis notre ami Benfuit mais c'est un projet dirons nous, et pour se faire je veux savoir combien de personne potentielles seraient intéréssé !!

Merki :lol:
www.djedjestar.fr

bha ouép j'aimerai bien vous voir ^^

oh tient d'ailleurs j'ai une autre idée de ballade...

mais heuuu dans cette hypothèse de ballade... qui veut bien me prêter un bout de moquette? :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis partie...dsl

d'ailleurs tu veux la faire un samedi ou un dimanche? car un samedi y'a risque que je bosse (soit taff ou la c'est inevitable et en cours c'est de temps en temps lol)

corsa_c_16s a écrit :Présent également, en plus je verrais mon pti divano :D et ma milie
j'ai tellement hate lol :D

Bon alors mystik47 c'est quoi la date de ta circu pour prévoir.
Image

alors mon moniteur m'a garanti que la circul serait pour début janvier, je vous propose d'organiser ca pour le dernier weekend de Janvier ou voir apres pour le mois de fevrier selon vos dispo aussi je veux que tout le monde soit de la partiedonc on va la jouer sécurité ...

Pour toi milie si les autres ER-5istes n'y voient pas d'inconvéninent moi aucun souci pour un dimanche.
Après a voir l'évolution du temps d'hiver et prévoir une météo assez sympa malgré le froid. :P

Dites moi ceux pour qui c'est sur que je commence a gérer en fonction du nombre de personnnes !!!

Merki les amis
www.djedjestar.fr

Perso ma circul on m'a garantit que je passerai mon plateau le 25 Janvier et que en Février j'aurais ma circul donc... No soucis :) La circul sa va à peu près "vite".
Image

Revenir à « autour de paris »