Et voila je vous présente madame..
Bon j'avoue que j'ai un peu copier l'idée de sportive 28 pour la grille radiateur mais j'ai juste glisser la plaque sous la grille d'origine pour que sa flash moins!!
Image

Superbe !!! Et pourtant c'est pas ma couleur préférée !!! :lol:

Super propre cette moto !!

Bienvenue encore sur notre forum !!
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

belle moto.j'aime ta grilleC'est moi qui vais te piquer l'idée maintenan.par contre les cligno d'origine sont trop gros fo changer ca!
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Bon entre hier et aujourdhui ya du changement 8)
Je me suis lancé dans la pose d'un sabot GPZ recu hier matin(d'occasion mais en bonne etat juste rayure de stockage et rayé sous le dessous,mais je compte le préparé et le peindre dc pas grave).
Pour l'instant jen suis a l'avoir placé avec des pattes fabrication maison en alu a l'avant et a l'avoir retaillé pour l'échappement. me reste juste a bricoler pour qu'il tienne sur l'arriere.
Image
Image
Image
Je mettrais les photos de fixation arriere plus tard .

Pour les finition le sabot sera rouge (plus tard) et la plaque en alu sur laquelle les pattes en alu sont fixé seront peint en noir mat(peinture haute température) :wink:

Trés jolie travail !

Moi aussi je compte bien acheter un sabot !

Sinon, l'alu n'est t'il pas trop souple pour ce genre de fixations ? (genre il pourai ce deformé avec les vibrations ? )

A quant les photos de la fixation arriere ?

Merci ! :)
Image

Je te met sa la semaine prochaine en rentrant du week end :wink:
Pour l'allu mon paternel ma dit la meme chose (Mecanicien dieseliste poid lourd),mais bon il a pour habitude de surdimensionner tout ce qu'il fait lol
mais pour l'instant depuis que je l'ai mis je n'ai rien a signaler tout vas bien et pourtant je me fait la route du matin a 140km 150km sans pb sa tien bien et puis des petites arsouiles de temps en temps lol

De nouvelles photos la voila tt propre et dans son dernier jus :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
le filet a l'arriere pour ceux qui ne connaisse pas est un filet anti glisse pour le passager trouver sur ebay
@ Pedro: sous le filet la selle est nickel ,dis moi si mon offre t'interesse tjrs :wink:

pour avoir fait une ballade avec Bullit le week end dernier, je vous confirme q sa moto est nickel!

et la petite grille de radiateur perso est bien sympa!

Laeti95 a écrit :pour avoir fait une ballade avec Bullit le week end dernier, je vous confirme q sa moto est nickel!

Normal elle est quasi neuve , on verra dans 100 000 kms :mrgreen:

Dit moi Bullit, pourait tu nous parler de tés accesoires que tu a changé ?

J'adore tes rétros, sa ne serait pas les "Orion Universel Homologué" de cher Dafy Moto ?

Merci mec, et encore, trés jolie moto !
Image

Laeti95 a écrit :pour avoir fait une ballade avec Bullit le week end dernier, je vous confirme q sa moto est nickel!

Merki bien 8)

@Foxa : j'espere quelle le restera le plus longtemps possible :D
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »