journée fini !!!! ça fait du bien, et se soir je vais me reposer un peu lol, ça va me faire du bien !
bonne soirée et à tout à l'heure je vais manger
biz
Et bien moi petit soirée ciné là , mais je sais pas quel film on va voir ça une fois arrivé devant 

Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
meuh non je rigolais je l'aide ma mamanKent, tu pourrais compatir pour ta maman

meme demain j'irais faire les courses avec!

( je la mettrais dans le caddie ...

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

( je la mettrais dans le caddie ... )
Non mais ca c'est pas possibleu, tout de même. Dans le side à la rigueur!!
Pour nous demain c'est réveil 7h00 et pas 5h30, leçon le matin et passage l'aprem ... en échapant aux gouttes on l'espère.
Mais poue le moment c'est épisode 7 et 8 de la saison 4 de Desperates Housewives.
A tout à l'heure peut-etre
Non mais ca c'est pas possibleu, tout de même. Dans le side à la rigueur!!
Pour nous demain c'est réveil 7h00 et pas 5h30, leçon le matin et passage l'aprem ... en échapant aux gouttes on l'espère.
Mais poue le moment c'est épisode 7 et 8 de la saison 4 de Desperates Housewives.
A tout à l'heure peut-etre
Kawette forrrrever!
chanceux pour desperate je sais plus ou j'en suis rendue moi mais pas bien loin... saison 2 je crois 
sympa pour les courses kent
demain faudrait que j'aille au marché le midi mais j'ai franchement la flemme et je sais pas quel temps il va faire
Journée creuvante sinon, et sinon demain réunion formation avec ma tutrice sur assurance et ce que je veux aussi (pour m'aider dans mes cours) donc je les prends
bonne soirée à tous
bizousssssssssssssss

sympa pour les courses kent

demain faudrait que j'aille au marché le midi mais j'ai franchement la flemme et je sais pas quel temps il va faire

Journée creuvante sinon, et sinon demain réunion formation avec ma tutrice sur assurance et ce que je veux aussi (pour m'aider dans mes cours) donc je les prends

bonne soirée à tous

bizousssssssssssssss
après être revenu du cinéma ou j'ai été voir le nouveau film l'auberge rouge ( enfin la reprise mais très bien faite, a voir ) avec jugnot balasko clavier etc...
La bac avec le giro' nous arretent sur le retour, bon ok on avait grillé un sens interdit mais rien de bien méchant, y étaient en quete de choses illicites , les fouilles commence sur moi , z'aime pas mes long cheveux ^^
" vous fumez des choses illicites? "
bah non..
" vous êtes sûr ? "
bah oui
" jamais? "
baah nooon
la y sortent a ma soeur ( conductrice ) bon si on trouve pas de produit illicites dans votre voiture, on laisse les 4 points et les 90 euros de côté, donc s'en suit la fouille de mon beau frère et et ... rien ! ^^
enfin voila pour vous faire vivre ma premiere fouille assez marrante, mais a la fois j'ai flippé au debut !
la bac, sont gentils tout d'même nan ?
La bac avec le giro' nous arretent sur le retour, bon ok on avait grillé un sens interdit mais rien de bien méchant, y étaient en quete de choses illicites , les fouilles commence sur moi , z'aime pas mes long cheveux ^^
" vous fumez des choses illicites? "
bah non..
" vous êtes sûr ? "
bah oui
" jamais? "
baah nooon
la y sortent a ma soeur ( conductrice ) bon si on trouve pas de produit illicites dans votre voiture, on laisse les 4 points et les 90 euros de côté, donc s'en suit la fouille de mon beau frère et et ... rien ! ^^
enfin voila pour vous faire vivre ma premiere fouille assez marrante, mais a la fois j'ai flippé au debut !
la bac, sont gentils tout d'même nan ?

lol sympa ta soirée heureusement que tu leurs as pas dit que tu étais motard sinon c'était 20 points de moins lol
bonne nuit tout le monde je vais pas tarder à me coucher...
bizousssssssssssssssss
bonne nuit tout le monde je vais pas tarder à me coucher...
bizousssssssssssssssss
Qu'est ce qu'il aime sa maman kent, ce matin toujours raide au levé vivement 15h30, je fait ma radio, merci Teetra j'ai passé une bonne nuit. clairembart, merci pour les fleurs j'adore les fleurs.kent to kill a écrit :meuh non je rigolais je l'aide ma mamanKent, tu pourrais compatir pour ta maman
meme demain j'irais faire les courses avec!
( je la mettrais dans le caddie ...)
Kent'

Pres de chez nous (à Amnéville), il y a un Thermapolis. Bon c'est rai un peu cher pour un bain, mais il y a aussi plein d'autres espaces massages de un peu partout dans le dos et sauna hamam. Un bon moment de détente!
Kawette forrrrever!
bonjour tout le monde !
dure dure pour moi le reveil ce matin... et pour pas m'embêter je vais manger au boulot cet aprés midi mais c'est chiant je devais aller au marché trouver le cadeau de noel d'un copain, mais vu qu'il pleut je crois que tant pis....
bizous à tous et bonne journée et à ce soir
dure dure pour moi le reveil ce matin... et pour pas m'embêter je vais manger au boulot cet aprés midi mais c'est chiant je devais aller au marché trouver le cadeau de noel d'un copain, mais vu qu'il pleut je crois que tant pis....
bizous à tous et bonne journée et à ce soir

Salut à tous, et attention les freins neufs... ça freine pas ! Et faut surtout y aller progressivement pour ne pas glacer les plaquettes et obtenir un bon mordant par la suite. Prévoir 100 bornes en y allant molo.
Sinon ce matin petite pluie degueu et douceur.
Bon courage à ceux qui passent le permis, ceux qu'on du gros taf et à tous les autres aussi.
Bon courage à ceux qui passent le permis, ceux qu'on du gros taf et à tous les autres aussi.

Pour les freins j'ai remarquépat35 a écrit :Salut à tous, et attention les freins neufs... ça freine pas ! Et faut surtout y aller progressivement pour ne pas glacer les plaquettes et obtenir un bon mordant par la suite. Prévoir 100 bornes en y allant molo.

Comme tu dis, bon courage aux permis, et aux autres (qui bossent, boivent du café, vont faire une radio, ...)
Bonne journée à tous, et bon courage.
Kent, n'oublie pas de mettre le casque sur la tête de Marie avant de l'asseoir dans le caddy !!!
Kent, n'oublie pas de mettre le casque sur la tête de Marie avant de l'asseoir dans le caddy !!!

Sa c'est un truc qui me ferais du bienbenfuit a écrit :Pres de chez nous (à Amnéville), il y a un Thermapolis. Bon c'est rai un peu cher pour un bain, mais il y a aussi plein d'autres espaces massages de un peu partout dans le dos et sauna hamam. Un bon moment de détente!

Bon courage pour les permis d'aujourd'hui.
bonjour à toutes et à tous!!! 
hier soir, avec le groupe, on a fait une très bonne répètte et là c'était bien cool
bon courrage!

hier soir, avec le groupe, on a fait une très bonne répètte et là c'était bien cool

bon courrage!
Bonjour a tous et merci ceux qui me tire du lit sans eu la matiné est foutu

drôle de façon d'user de ses privilèges
salaud !! 
j'ai appelé à 11 h, et je tombe sur qq'un a la bouche pateuse, les yeux agards, l'esprit pas clair !! mdr
espece d'étudiant !!!

j'ai appelé à 11 h, et je tombe sur qq'un a la bouche pateuse, les yeux agards, l'esprit pas clair !! mdr
espece d'étudiant !!!

ah ca 'est le pied quand t'y vas avec des potes(amies aussiil y a un Thermapolis

sinon j'ai mis un saladier qui faisait office de casque pour Marie ce matin dans le caddie

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Taraf:
"La bac avec le giro' nous arretent sur le retour, bon ok on avait grillé un sens interdit mais rien de bien méchant, y étaient en quete de choses illicites , les fouilles commence sur moi , z'aime pas mes long cheveux ^^ "
C'est énorme moi aussi j'étais chevelu avant et mes potes le sont toujours , et c'est vrai que ça aide pas on doit se faire controler 7 à 8 fois par an et surtout en été , et oui les petits monsieurs en bleu sont mutés chez nous pendant cette période de l'année touriste oblige !

Mais j'avoue que c'est marrant , ils ont jamais rien trouvé ! Et maintenant a force ils s'arretent nous dise "ah c'est vous et bien bonne journée les gars !" mdr
"La bac avec le giro' nous arretent sur le retour, bon ok on avait grillé un sens interdit mais rien de bien méchant, y étaient en quete de choses illicites , les fouilles commence sur moi , z'aime pas mes long cheveux ^^ "
C'est énorme moi aussi j'étais chevelu avant et mes potes le sont toujours , et c'est vrai que ça aide pas on doit se faire controler 7 à 8 fois par an et surtout en été , et oui les petits monsieurs en bleu sont mutés chez nous pendant cette période de l'année touriste oblige !

Mais j'avoue que c'est marrant , ils ont jamais rien trouvé ! Et maintenant a force ils s'arretent nous dise "ah c'est vous et bien bonne journée les gars !" mdr

Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Les courses ont été faites avec" kent" et "Ana" ce matin, c'est pas pour dire mais ils ont passer un bon moment devant le rayon alcool? bizarre kent ne boit pas, sauf quand il a fêter ses 20 ans
sans commentaire ...
J'ai pousser la caddie sa m'a bien aidé à me tenir, c'est triste de devenir vieille. Et j'ai pas eu de plat sur la tête