Merci ghizmo_le_vrai, moi qui voulez aller bosser chez le Dr ce matin, et bien c'est même pas la peine. Il m'a dit de me reposé :wink:
Je vais prendre une douche et repos.

fait gaffe marie ;)

bonne journée à tous sinon et bon courage moi je retourne en agence aujourd'hui ! et à mon avis la journée va ptête être un peu courte avec tout ce que je vais avoir au bout de 3 semaines sans y être :?

bizous à tous et à se soir ! Faut que j'aille mettre de l'essence se soir, titine n'a plus rien :cry:

+ la peur de la séparation avec la môman...
rhoo ci c'est pas chou :D !

j'ai ma copine qui a deux neveu de 4ans et l'autre de 21mois ,le plus petit est trop chou! ( oui j'avoue c'est mon préféré :D )
pis je l'ai appris a choisir au niveau de ces jouet entre voiture et moto, et maintenant quand son grand frère lui demande de choisir il dit d'une façon incompréhensible :" mooto" :lol: XD
pis quand il voit une "mooto" dans le rue quand il ce promène avec ca maman il dit " ohh Tentin!" ( mon prénom qui est Quentin XD) :D
sinon çà maman fait la tête,car il c'est dire mon prénom alors qu'il ne sait pas encore dire "maman" :shock: :D lol.

pour Marie je m'occupe d'elle a coup de couteaux dans le dos héhé :twisted: :D lol
Kent' ("mooto") :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à tous, Pfffoulaaa, des heures que je galère sur mon PC. Voilà une fois de plus je veus être gentil et j'installes une config pour faciliter certaines opés sur le Pc de mon abrut... atchoum collègue !.
Mais voilà y'a un truc qui marche pas comme sur le mien, et je m'entêtes. Des heures à chercher, j'installes, désinsatlles, réinstalles et re et re et re, j'deviens fou :x :x :x . Des heures à me creuser les yeux... :shock: En fait c'était une bricolle, rien du tout, quedalle, rien, just a clic. :? :? :?
Bref tout est OK et maintant il j'suis plus gentil, chacun se demerd... J'fais plus rien :roll: J'me sens mieux
Image

jsui un peu a la ramasse..dsl.

j'arrive , je constate que marie est cassée, crotte alors :? le foie gras ça va te guerir !

bon, je vois que certain travaillent (enfin si on les écoute...) moi pas trop..je cherche mon blouson !
j'ai repéré un bering rockingham..au prix de 215€. je vais surement le prendre.

bientot quelque jour de vacance !! cool

salut tout le monde,

j'espère que ça a été la journée

moi ça va, juste que je suis complétement HS lol, je vais pas me coucher tard je crois et j'ai pourtant pas mal de boulot à faire là (boulot perso mais bon, boulot quand même)

bonne soirée à tous et bizoussssssss

pat35 a écrit :Salut à tous, Pfffoulaaa, des heures que je galère sur mon PC. Voilà une fois de plus je veus être gentil et j'installes une config pour faciliter certaines opés sur le Pc de mon abrut... atchoum collègue !.
Mais voilà y'a un truc qui marche pas comme sur le mien, et je m'entêtes. Des heures à chercher, j'installes, désinsatlles, réinstalles et re et re et re, j'deviens fou :x :x :x . Des heures à me creuser les yeux... :shock: En fait c'était une bricolle, rien du tout, quedalle, rien, just a clic. :? :? :?
Bref tout est OK et maintant il j'suis plus gentil, chacun se demerd... J'fais plus rien :roll: J'me sens mieux
ZENNNNN Vive les macs ( et linux j'avoue)

1h30 de conduite dans le froid aujourd'hui avec la moto ecole! Ce n'est pas de tout repos, on a fait une 60ne de kms avec dans l'oreillette sans arrets des "regarde ton angle mort" "verifie toutes les intersections" "t'arretes pas pour chaque pieton :lol: " (-> l'est très cool mon moniteur)
Vivement Jeudi que ca se termine! :roll:
Bonne nuit a tous!
Bon retablissement aux fragiles du dos! :)

bougnat a écrit :jsui un peu a la ramasse..dsl.

j'arrive , je constate que marie est cassée, crotte alors :? le foie gras ça va te guerir !

bon, je vois que certain travaillent (enfin si on les écoute...) moi pas trop..je cherche mon blouson !
j'ai repéré un bering rockingham..au prix de 215€. je vais surement le prendre.

bientot quelque jour de vacance !! cool
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
piques pas mon blouson nan mais!!Je le roule depuis... oulaaaah un bout de tps maintenant... 5ans
2 chutes à son actif, toujours bon pour le service. manquait une dorsale (je parle pas de mousse hein...) que j'ai rajouté.
Pour ino je l'avais payé 345€

bonne nuit à tous , je pars peut être sur madrid demain donc si tel est le cas je serais pas de retour avant samedi soir !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Et au fait je viens de voir que je suis passé en mode "vélo" c'est cool non ? on s'en fou ? d'accord bonne nuit alors ! :lol: :lol: :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

tiou a écrit :Et au fait je viens de voir que je suis passé en mode "vélo" c'est cool non ? on s'en fou ? d'accord bonne nuit alors ! :lol: :lol: :lol:
oui oui bonne nuit ...lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

bonjour tout le monde

Je suis levé et mon dos là ce matin j'ai très mal, j'ose pas bougé, sa va durer au moins 1 heure, tellement je suis crispé.

Bonne journée à vous qui bossé. :wink:

Revenir à « Champ libre »