Marie fait gaffe à toi et repose toi

et Ed et Kent vous êtes vraiment des ordures avec notre ptite marie ;)

j'ai reservé mon téléphone portable ! je le prendrais dans 10 jours ! (peut pas avant lol)

demain soir faut que j'aille chercher mes lentilles

merci Milie de ton soutien, on a intérêt à se serrer les coudes, on est quand même en minorité, les filles ! :? ..ben moi je parlais de mon fiston de 21 mois qui m'empêche de dormir, quand y'a cauchemars et/ou poussées dentaires...les jeunes et moins jeunes parents compatiront :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

dsl j'ai pas de gosses mais ma maman en gardait donc quand c'est ça à la sieste et qu'il t'empêche de reviser c'est pas mieux lol

mais bon courage, tu dois déjà avoir ça mais le ptit hochet que tu mets au congel ça fait beaucoup de bien et pareil, le gencivol (pas sur de l'orthographe lol) c'est bien aussi, mais c'est un peu un médicament, donc vraiment quand y'a besoin...

bon courage au ptit bonhomme ;)

ps : (dis une photo, par mp à la limite de toute la ptite famille c'est possible?)

et sinon tu me donnes quelques centimètres vu ta taille car moi le FZ1 je le redresse pas ou alors si j'ai une point au sol il me manque 30cm de l'autre côté :?

Milie a écrit :dsl j'ai pas de gosses mais ma maman en gardait donc quand c'est ça à la sieste et qu'il t'empêche de reviser c'est pas mieux lol

mais bon courage, tu dois déjà avoir ça mais le ptit hochet que tu mets au congel ça fait beaucoup de bien et pareil, le gencivol (pas sur de l'orthographe lol) c'est bien aussi, mais c'est un peu un médicament, donc vraiment quand y'a besoin...

bon courage au ptit bonhomme ;)

ps : (dis une photo, par mp à la limite de toute la ptite famille c'est possible?)

et sinon tu me donnes quelques centimètres vu ta taille car moi le FZ1 je le redresse pas ou alors si j'ai une point au sol il me manque 30cm de l'autre côté :?
on lui donne de l'homéopathie, Chamomilla, et si c'est la grooooosse crise : Doliprane!! Mais à son âge, y'a aussi la joie des mauvais rêves + la peur de la séparation avec la môman... grrrr, les nuits à rester le cul par terre en lui tenant la main, pour qu'il se rendorme sans réveiller tout le voisinage, on est en plein dedans!!.. en même temps ça dure 2 heures à tout casser, mais ça m'fait deux heures en moins pour MON dodo :cry: :cry: ...
pour la photo, je peux t'en envoyer une du fiston sur la même FZ1 :wink:
Image

Merci Milie, je prend bien soin de moi :lol:

Moi ce soir au couché 1 comprimé de "tétrazépan" et" pan -pan" dans 10 minutes je dort, (c'est un décontracturant, mais moi il me fait dormir, j'en ai pour 10 jours.

Bonne soirée et bonne nuit :wink:

j'ai pas d'enfants mais j'ai un neveu qui aura deux ans en janvier alors je compatie! Il est en pleine poussée dentaire, avec fievres medecin de garde etc! Cela dit ca ne l'empeche d'hurler dès qu'il me voit arriver pour que j'aille m'asseoir dans sa chambre et fabriquer des tours en legos! lol faites des gosses qu'ils disaient!
:roll:

ghizmo_le_vrai a écrit :Moi j'aime bien les enfants...

...chez les autres!!! 8) 8)

ou alors celui qui est la, à gauche!!!

:arrow:
il est trèèèès mignon, le petit ange blond!! et niveau caractère??
Image

un caractere à la con: taquin un peu lourd parfois gentil et d'humeur changeante.
Moi quoi... Demande voir à Draaghan!!!

et oui désolé, le mignon bambin s'est envolé pour me céder la place... graoumpf!

lol mais t'es toujours mignon ghizmo ;)

orf tant qu'il ne fait pas comme moi quand il faisait ses dents lol

moi mon père a laissé trainer la bouteille de gencivol du coup je l'ai sifflé mais bon j'ai fini aux urgences lol... j'étais la reine des conneries... (cassé les verres et marcher dedans, me lever à 2h du mat pour piquer des sucettes donc ma mère croyait un voleur dans la maison etc...)

gizhmo t'es pas le seul à avoir un caractère à la con mais ça peut changer sur certains points, j'en suis la preuve vivante même s'il y a encore beaucoup de boulot lol !

ghizmo_le_vrai a écrit :ah ouais mais moi je suis un agneau a coté de toi maitresse!! oh oui frappe moi!
...
...
...
oups pardon, ghizmo pas maitrisé!! arf!
ne te maitrise pas j'adore mdr

oulah calme.... on se maitrise mon garcon... groumpf... fo pas exciter le ghizmo comme ca... surtout à l'approche de minuit... graou graou!

mdr comme un débile dans le salon devant la télé!! j'adore l'absurdité de la situation vu de l'exterieur!!!

lol

perso j'ai reçu mon avis d'échéance assurance ce midi et pas contente du tout donc là je me tape des devis et demande de devis pour changer...

dites actuellement je suis en dommage collision (en dessous du tout risque) et je me demande si je passerais pas en vol incendie... car titine décote de plus en plus... elle devrait côté 2600€ je crois or là elle en vaut 1800 je crois à cause du kilométrage... donc bon je me pause la question

J'ai eu un sinistre étant assuré dommage collision, ca vaut le coup.

maintenant je suis au tiers vol incendie. c'est moins cher c sur... mais pour quelle couverture?

Des que je suis un peu plus a l'aise financierement j'y retourne...

bha en tout cas je me souviens que pour mon accident cet été, j'aurais pas fait marcher mon assurance vu que ça aurait été malus, meme si 'jai eu des frais sur la moto

je viens de faire solly azar et ils m'ont l'air pas mal du tout, leur garantie tout risque et moins cher que ce que la maaf me propose actuellement en dommage collision lol
et si je descends en vol incendie, moins de 400€ par an (et 470€ en dommage collision alors que la maaf me propose 680 !)

bonne nuit tout le monde, je vais au dodo car je fatigue et demain retour en entreprise donc la journée ça va être un sacré truc ! bizous à demain !

Bonjour à tous !!!!
Soigne toi bien ma petite Marie, le dos c'est important, et en même temps trés douloureux quant à Ed et Kent to kill, 1 petit effort pour soigner Marie.
Et puis un massage ça soulage et c'est trés agréable.
Bisous et bonne journée à tous.
Image

4h55 un mardi matin, ça c'est matinal!!
Tu bosses sur poste?
Moi c'est plutot le fait d'être un peu loin de mon boulot, 45min de route quasi incompressible (peut-etre qu'en moto ça passerait mieux...)
Bonne journée à toutes et tous
Kawette forrrrever!

Bonjour

merci à mapi04, Milie et clairembart de prendre de mes nouvelles, je viens de me lever et mon dos il est raide comme un piquet :evil:
Ce matin ce sera lecture allongé dans la canapé avec mon oreiller 8)

bonne journée et bon courage :wink:

Revenir à « Champ libre »