Bonjour,
en Moselle il ne pleut plus. Ca tombe bien parce que cet après midi c'est défilé de Saint Nicolas avec tous les enfants, les bonbons, le pere fouetard, tout ça tout ça...
Bonnes caries à tous :D
Kawette forrrrever!

ben dans le var (encore une fois, c'est lassant à force :wink: ), c'est grand ciel bleu et super température!! Bises à tout le monde et bon dimanche (pour moi, c'est en famille, avec belle-maman)!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je confirme la pluie et le vent.
Pas d'aller-retour dans mon impasse ce dimanche mais cette fois ci il ne reste plus que 4 jours à patienter. Par contre on risque de le passer sous la pluie, pas cool. On a une séance de route le matin histoire de prendre la température (et/ou l'eau).
Kawette forrrrever!

bon et bien, bonne nuit les petits

bon courage pour ceux qui bossent demain, moi c'est faire les courses et dans 10 jours je peux changer mon téléphone portable donc je voudrais voir ça aussi

bizoussssssssssssssssssssssssssss

Salut à tous
Semaine pluvieuse en perspective. Avez-vous passé votre permis (la circu) sous la pluie? Sont_ols plus cool? J'ai encore jamais roulé sous la pluie :?
Kawette forrrrever!

Salut à tous, samedi moto avec des potes car il à fait beau et c'était vraiment bon, dimanche horrible pas un temps à sortir et pourtant en allant à un anniv j'ai vu deux motards sur la route :shock: :shock: .
Y'a des accrocs ou alors pas le choix car le temps était vraiment dangerous.
Salut à tous et bonne semaine.
Cafééééé.
Image

lol moi c'était le contraire le plateau j'avais jamais fait sur du sec et paf le jour du permis sec :?

et la circu des vents pas possible, rafale de 100 ou 120 la nana arrêtait pas de me dire de m'arrêter si je le sentais pas etc... elle avait la trouille pour moi mdr

Bonjour à toutes et à tous" les motardes et motards adorées" :oops: :oops:

Bon je commence avec une semaine d'arrêt maladie à cause de mon dos, radio du dos prévu jeudi après-midi, anti-inflammatoire etc...

Pas de massage de prévue par Ed, et kent to kill :lol:

Tout compte fait sa fait du bien un peu de repos, bonne journée

Bisous.

Marie a écrit :Bonjour à toutes et à tous" les motardes et motards adorées" :oops: :oops:

Bon je commence avec une semaine d'arrêt maladie à cause de mon dos, radio du dos prévu jeudi après-midi, anti-inflammatoire etc...

Pas de massage de prévue par Ed, et kent to kill :lol:

Tout compte fait sa fait du bien un peu de repos, bonne journée

Bisous.
ben zut, alors, essaie de passer une semaine pas trop dégueu, malgré tout :wink: !!
et bonne semaine à toute la troupe!! (j'ai pas dit la Croupe, hein!!)
Image

Marie a écrit :merci mapi04, je suis bien que assise sur une chaise, donc devant l'ordinateur tout va bien :wink:
encore, que selon les cas, avec le mal au dos, la position assise n'est pas la meilleure!! Et fais gaffe à la "souris-elbow"!!! Sur le modèle du tennis elbow, à force de cliquer, tu vas te faire encore plus mal :? ...j'arrête de dire des bêtises, remets-toi bien, le dos c'est tellement délicat à soigner :chuis une "ancienne" joueuse de tennis, et j'ai pas mal de copains joueurs qui ont des soucis à ce niveau. Pas moi directement, pour l'instant!! Remarque, je ne joue plus, en ce moment.. :wink:... :cry: Tu te doutes à cause de qui!!! :roll:
Image

Revenir à « Champ libre »