Marie a écrit :
Bonjour benfuit, moi je suis une lève tôt avec Ed, en plus j'ai mal au dos depuis 3 jours :x
demande a Ed un ptit massage :)

bizous à tout le monde je vais m'occuper de titine un peu là, aprés repassage lol

et nous il fait pas trop beau non plus, là averse par moment et demain pareil c'est la tempête

Milie a écrit :
Marie a écrit :
Bonjour benfuit, moi je suis une lève tôt avec Ed, en plus j'ai mal au dos depuis 3 jours :x
demande a Ed un ptit massage :)

bizous à tout le monde je vais m'occuper de titine un peu là, aprés repassage lol

et nous il fait pas trop beau non plus, là averse par moment et demain pareil c'est la tempête
Ed, il aime pas masser les autres (mais il aime bien quand moi je le masse). C 'est pas grave je souffre du dos, mais quand lui il auras mal et qu'il faudra le masser je ferais pareil... Il faut que je tienne ma promesse. :x

bha demande à ton fils !!! non mais oh !!! je la masse parfois ma maman (bon c'est trés rare mais c'est arrivé lol) et puis eh sinon tu le prives d'un truc qu'il adore :lol:

Milie a écrit :bha demande à ton fils !!! non mais oh !!! je la masse parfois ma maman (bon c'est trés rare mais c'est arrivé lol) et puis eh sinon tu le prives d'un truc qu'il adore :lol:
Kent to kill ne veux pas masser sa mère, (quel famille j'ai) ma parole, tous des égoîstes). C'est pas grave sa iras quand même :( le truc que Kent adore ? tiens donc... Je vais lui retirer une roue de sa kawette :lol:

Marie a écrit :
Milie a écrit :bha demande à ton fils !!! non mais oh !!! je la masse parfois ma maman (bon c'est trés rare mais c'est arrivé lol) et puis eh sinon tu le prives d'un truc qu'il adore :lol:
Kent to kill ne veux pas masser sa mère, (quel famille j'ai) ma parole, tous des égoîstes). C'est pas grave sa iras quand même :( le truc que Kent adore ? tiens donc... Je vais lui retirer une roue de sa kawette :lol:
tu requisitionnes sa copine aussi :lol:

t'aurais du être plus méchante quand il était petitv :twisted:

bha demande à ton fils !!! non mais oh !!!
Milie donne lui pas des mauvaises idées stp :shock: :D lol.
tu as mon soutiens kent'!
merci T1T1, ça c'est de la solidarité masculine :D lol.

sinon euh je suis pas trop adepte des massages moi :roll: lol
je préfère que l'on m'en fasse héhé :lol:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Euh... ca souffle la quand meme la... ils ne nous ont pas menti à la météo... je vous rappelle ou je vous informe que je vis temporairement ds un mobilhome posé à coté de la maison que je renove.
On ressent bien le climat dans ce genre d'habitation... :lol:

et bha courage alors nous on a eu de l'orage tout à l'heure là c'est bon mais apparament la tempête c'est demain, on verra mais c'est dommage j'aime bien le vent pour m'endormir

Euh et bien a force de traîner voilà je vais me coucher que maintenant finalement !!! :lol: :lol: :lol:
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Bonjour tout le monde

Avez-vous bien dormi?

Hier soir quelques coup de tonnerre

Cette nuit pas eu de vent, (sa pourrez arrivé ce matin). A part sa il pleut et le ciel est gris, bon je vais préparer le repas car ce midi nous sommes 6 à table, et oui les 2 garçons sont là avec leurs copines, et sa mange bien, sauf les filles elles sont raisonnables :wink:

Bonne journée @+ bisous pour tout le monde :roll:

salut tout le monde

bha pareil hier de l'orage, baisse de tension à un moment aussi...

là il pleut et y'a du vent (comme prévu) mais dommage j'avais pas de vent pour m'endormir...

bizous à tous bonne journée ;)
ptite question?
est-ce que vous avez déjà lavé vos gants d'hiver, est-ce que je peux les passer en machine ou au moins les laver à la main? car les miens là j'en ai marre lol. (ce sont des tissus hein! pas des cuirs ;))

Revenir à « Champ libre »