tu loupes un choli dessin de notre ptite ER5 c balot!
Et moi qui pensait etre la seule a posseder un mac qui merdouille je vois que finalement ca arrive aussi aux autres! je suis de tout coeur avec toi!

Ah ben chez moi ca marche, c'est au taf que ca marche pas alors que j'ai firefox aux 2 :roll: (et j'ai quoi au taff ? un windaube, vive linux, encore une fois)
Je comprendrais jamais rien à l'informatique :lol:
L'est sympa, effectivement.
Image

pour moi c'est pas compliqué c'est mon surnon.en fait kan j'étai o lycée j'avai les cheveu long et une grosse barbe et les potes se foutait bien de ma gueule en m'appelan jézu.et kan je me sui couper les cheveu il pouvé plu 'appelé jézu alor il se mon mis a m'appelé dieu et comme je sui le plu cinglé de la bande sa me convien tré bien.
La vie c'est poignée dans l'angle,plein gaz

Teetra a écrit :Euh, sans vouloir te vexer, tu pourrais écrire en français (pas en SMS) s'il te plait, j'ai du mal à te lire.
Bravo Teetra, je suis d'accord avec toi:
NON AU SMS SUR LE FORUM

On n'y comprend rien, et sa m'énerve... :evil:

Rossi est appellé "the doctor". Si on traduit ca en grec ca donne " o giatros " d'ou le nom que j'utilise souvent ogiatros. Le truc est que quand je m'inscrivais au forum j'ai n'ai pas tapé le o ( j'étais pous encore un fois distrai) alors c'est resté giatros.... Un jour je vais recuperrer le o!!!

Marie a écrit :
Teetra a écrit :Euh, sans vouloir te vexer, tu pourrais écrire en français (pas en SMS) s'il te plait, j'ai du mal à te lire.
Bravo Teetra, je suis d'accord avec toi:
NON AU SMS SUR LE FORUM

On n'y comprend rien, et sa m'énerve... :evil:
+1
et +1 pour vive linux!!! :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ssvsl27 a écrit :Vive les macs plutot!!!! héhéhéhé
ha ben nan vive linux! :o

Sinon pour mon pseudo... ben newbie, ou noob, signifie plus ou moins "débutant"... s'tout :)
T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ! :o
Répondre

Revenir à « Champ libre »