pat35 a écrit :J'me souvient maintenant (aîe c'est l'âge) quans Rocky il hurle AAAdriiiaaannnne :wink: J'vais leur pêter la gueule (ah non c'est les guignols ça) :lol: :lol: :lol:
et de plus la réplique "J'vais leur pêter la gueule" c'est Rambo :wink:

désolé, mais t'as tout faut ce matin :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

houla pat il a pas les idées en place !

Ca doit être la plantation qui était a point hier soir :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Salut tout le monde

Depuis ce matin et bien il PLEUT y avais longtemps que l'on avait pas eu d'eau. Hier ap: midi on a été voir un copain de kent to kill, sur le plateau moto, (il débute son pote, il en est à 10h). Ah là là, sa me rappelle des souvenirs le plateau...

Bonne journée c'est bientôt le week-end...

ehhhhhhhhhh pas de violence c'est les vacances !!!!

ah non merde me suis trompée lol :lol:

ça va tout le monde? moi 7h d'économie aujourd'hui et c'était super surtout cette aprém !

Sinon demain matin oral aprés je vais rechercher mes affaires puis cours puis je décolle pour croix en ternois (enfin pont de normandie pour rejoindre le copain lol) mouarf j'ai hate d'y être !

bizous à tous bonne soirée ;)

je vais me rentrer ranger mes affaires et me faire chier ;)

psicoblues a écrit :
Milie a écrit :je pour rejoindre le copain
je croyais que tu était célibataire??? :shock:
Oui c'est vrai sa Milie t'étais pas célibataire?..

C'est qui ce copain?

On veut savoir!..

Dans le Nord y annonce un temps pourri prend ton kaway :wink:

Tempête et ouragan :lol: :lol:

En moselle il gelait! -4° dans la voiture, et dire que j'ai encore deux heures de route a faire la sem prochaine avant le permis! je vais mourir gelé!
Aujourd'hui j'ai eu mes nvelles pompes de moto! esperons que ca protege un peu!!!
Alpinestars SMX-2 :)

[Ghizmo en mode marsupilami!!]
j'ai un pneu j'ai un pneu j'ai un pneu!!!!!! vais enfin pouvoir rouler!!!!!!

C'est pas souvent que j'intervient ici mais la j'avais besoin de me lacher aupres de gens qui comprendrais l'importance que peut revetir l'acht d'un peu neuf apres 3 semaines d'immobilisation de la moto!!!!!!!

vite vite remontage maintenant!!!!!!!

bonne nuit les pitits!

Bien le bonjour matinal à tous.
Je sais pas pour vous mais en Moselle c'est temps pluvieux pour le week-end.
On risque fort de se voir un peu plus sur le fofo :wink:
Kawette forrrrever!

T1T1 a écrit :Bordel de temps jviens de faire 30 malheureux km je suis tremper ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Ed a fait que 6 km hier au retour du boulot, il été trempé jusqu'à son... slip :oops:

Bonjour tout le monde,

Pour le temps il annonce du vent et de la pluie jusqu'à mercredi :twisted:

bonne journée, ensuite week-end

Ssvsl27 a écrit :En moselle il gelait! -4° dans la voiture, et dire que j'ai encore deux heures de route a faire la sem prochaine avant le permis! je vais mourir gelé!
Aujourd'hui j'ai eu mes nvelles pompes de moto! esperons que ca protege un peu!!!
Alpinestars SMX-2 :)
tu nous diras ce que tu en penses, moi je les trouve belles de gueule!! Et des photos, tu peux nous en montrer ?
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

alors, la station météo de Toulon (c'est-à-dire bibi :wink: ) vous annonce, 4 petits degrés (qui vient de dire petite joueuse, hein :wink: ) mais un super temps bien clair...!!
bonne journée de boulot à tout le monde :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour à tous, ça caille mais pleut pas, donc c'est OK pourvu que ça dur.
Bah alors ghiszmo tu le fabriques ton pneu ou quoi ? :lol: :lol: :lol:
Bonne journée et hop café :wink:
Image

ici temps moyen, je suis plus ou moins enrhumé, et j'ai envie de rentrer chez moi :?
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Bon j'ai trouvé le cadeau d e noel pour ma copine : un Casque !

le sien est vraiment pas top, je pense que c'est une bonne idée, enfin bon les reactions des femmes sont tellement imprévisibles.... :lol:

Revenir à « Champ libre »