JE declare le forum mort.....

Heure du décés 15heures et 13 minutes
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

il est pas mort tu as posté à 15h14 lol

bref ça va tout le monde?

moi cours se matin et pas cette aprém, là je vais essayer d'aller faire la pression de mes pneus et faudrait que je fasse deux courses (courage milie lol)

Voili voulou ... si je peux je reviens vous voir mais je pense pas... donc dans ce cas gros bizous et à demain bonne journée

demain c'est journée économie pour moi :lol: 4h le matin et 3h d'option l'aprés midi !

bizoussss

Bon courage pour tes cours !

si tu peux me prendre un pack vidange pour ma voiture en faisant tes courses ca m arrangerait :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Oui ca y est il est officielement plus mort.

Heure du reveil 15 heures et 31 minutes

bon allez zzooouuuu moi je me casse du boulot et dans 30km je serais chez moi.

ce soir je vais à la salle de sport, l'amazonia qq'un connaient?
Image

je sais pas si il y a de l'echo...je sais pas si il y a de l'echo...je sais pas si il y a de l'echo...je sais pas si il y a de l'echo...je sais pas si il y a de l'echo...

A part ca quoi de neuf dans le pays !!

Aïe ! j'ai eu ça en début de semaine, reveil difficile + voie cassée genre stalone dans rocky "Gabrielle". Et là malheureusement moto pas bon, mais avec grog + exomuc + gros dodo + pull = ça passe. Pour ma part ça va bien et si y'avait pas ce crachin je prendrait bien kawette. Deamin vendredi pour fêter la fibn de semaine, sûrement. :wink:
Image

pat35 a écrit :Aïe ! j'ai eu ça en début de semaine, reveil difficile + voie cassée genre stalone dans rocky "Gabrielle". :
là tu confond avec Johnny, car la gruluche de Rocky s'appel Adriane :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J'me souvient maintenant (aîe c'est l'âge) quans Rocky il hurle AAAdriiiaaannnne :wink: J'vais leur pêter la gueule (ah non c'est les guignols ça) :lol: :lol: :lol:
Image

Revenir à « Champ libre »