Attention car en auvergne les vaches ont des cornes plus que serieuses et parfois elles passent l'hiver dans la montagne. :lol: :lol: :lol: Gare aux vaches :lol: 8)
Image

pat35 a écrit :Attention car en auvergne les vaches ont des cornes plus que serieuses et parfois elles passent l'hiver dans la montagne. :lol: :lol: :lol: Gare aux vaches :lol: 8)
ou mort aux vaches!!... ben, pour le nombre de vaches, ça peut pas être pire qu'en Corse, sans oublier les cochons sauvages (ou pas sauvages, ou demi sauvages :lol: ) qui "tanquent" au milieu de la route, bien tranquilles et qui em----- les pinzouti de touristes qui balladent :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

au titre de ce post je répond un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
3 semaines que je ronge mon frein parce que la moto est démontée la fin de ce calvaire est proche! vivement ce WE!

Toute l'année sauf sous la neige !! (Faut pas déconner, j'ai pas de clous...)
Bon, le -2°C était assez agressif ce matin quand même...
Mais bon, je n'assure pas ma moto pour 4 mois dans l'année !! Faut que ça roule !
Et en costard sur 50km aller/retour !!!! (Bon OK, j'ai la combinaison de pluie au dessus quand même (Sponsorisé par Handybag))
Alors, Ghizmo ? T'en a ras le bol de ta 750cc (Fiat Panda) :roll:
Image

Moto tout les jours !!! Je suis un pur et dur ( et surtout je n'ai pas de voiture :D !!!!) . Je suppose que si j'avais une bagnole j'allais m'en servir quand il fait tres moche mais pour le moment ce n'est pas le cas! J'avoue quand-meme que de fois il fait frais.... Il faudrait que j'investisse au slip electrique

Pour moi, c'est comme pour Draaghan, tout sauf la neige, froid quand il gele, m'en fout. D'ailleurs, après avoir vécu l'hivers dernier et pris ma moto tous les jours, j'ai vendu ma voiture (elle roulait plus la pauvre). Donc maitenant c'est moto ou métro :lol:
Image

L'hiver, ça roule.
Avec l'équipement qui va bien ça se fait.

A part moins de 0° ou la neige, je roule tout le temps. Enfin, quand l'ER-5 veut bien démarrer... :lol:
Répondre

Revenir à « Général »