pat35 a écrit :Salut à tous et excuse ma petite mapiete04. C'sst vrai que tu as un petit noeud sur la tête de ton avatar, c'est un signe.
Chez nous c'est la douceur bretonne avec le crachin qui va avec, donc ça glisse velu.
Autrement mon collègue qui est en façe de moi est un gros naze. Un ours des montagne qu'a une humeur de chiotte. Les filles vous l'aimeriez pas il est moche, il pue et c'est un fénéant à la maison (il s'en vante), en plus il à une petite brioche horrible car comme il est fait comme un sandwich sncf c'est encore pluis laid. Quel abruti ! :evil:
Vous pouvez lire que je l'aime pas trop. :lol: :lol: :lol:
Bonne journée à tous :wink:
tu es tout pardonné, va!! Bon courage avec ton Grizzly !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bizous les jeunes bon courage je m'en vais me taper 4h de droit, ça va être horrible lol

bizoussssssss, bonne aprém, vivement qu'elle se termine la mienne perso

pour ne pas confondre, on devrait mettre notre sexe à l'ecran ...non ? :lol: :lol: :lol:

pour les pervers qui trainent ici..T1T1, milie, JOKER27 et j'en passe..je parle d'un icone et de rien d'autre !! :lol:

heureusement que je ne suis pas comme ça :D

quoi c'est pas crédible...

ok :arrow:

je t'imagine bien avec ton sexe collé sur l'écran :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Héhéhéhé, par contre sans blaguer sur le site des motards rennais y mettent le signe masculin ou feminin (selon bien sûr :lol: )à coté de l'avatar. C'est bien, on sait de suite à qui on a à faire, enfin normalement.
Tiens y'a l'hotesse d'accueil qui passe dans le bureau. Elle est typique, blonde, mignone (pas à forte poitrine par contre :( )et tellement niai... naïve. Elle s'étonne de tous y compris ce que tu lui à déjà dit la veille. :lol: Parfois c'est exaspérant.
En plus par coqueterie elle porte pas ses lunettes, elle peu te croiser dans la rue sans te voir alors que toi tu lui fait des grands signes.
Et pan ! ça mange grave avec moi aujourd'hui. :twisted: :lol: :lol:
Image

oui j'ai choisi et le droit est enfin fini lol je me détends un peu là et aprés direction ma chambre pour boulot et douche et aprés un film sur pc pour manger lol

sinon psico tu veux du fouet toi hein?

bha alors bougnat t'es pas un obsédé toi??? j'ai toujours cru... bizarre

bizous à tous les jeunes, bonne soirée et soyez sage ;)

bougnat a écrit :pour ne pas confondre, on devrait mettre notre sexe à l'ecran ...non ? :lol: :lol: :lol:

pour les pervers qui trainent ici..T1T1, milie, JOKER27 et j'en passe..je parle d'un icone et de rien d'autre !! :lol:

heureusement que je ne suis pas comme ça :D

quoi c'est pas crédible...

ok :arrow:
pervers?! :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

c'est pas pour dire, mais moi, j'ai une 'tite faim....Et comme mon adorable monstre a l'air de vouloir s'endormir tranquillou (ouf!!), je vais même m'offrir le luxe d'une petite bière brune..et toc :D
bon app' à tout le monde et à tout à l'heure :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour à toutes et à tous

Je ne travaille pas ce matin comme tout les mercredi, Ed à pris sa journée aussi. On va bricoler à la maison.

Mapi, elle été bonne ta petite bière hier soir :lol: :lol:

Bonne journée à tout le monde et bon courage pour le boulot :roll:

Bonjour à tous, et bonne journée aux chanceux qui bossent pas... suivez mon regard. Nous mapi c'est plutôt grog pour le soir :lol: :lol: :lol: Veinarde va.
Allez hop café :wink: Fait encore un temps disons maussade c'est pas terrible pour la moto mais pour mes plantations c'est nickel. :roll:
Image

Bien le bonjour !
mais pour mes plantations c'est nickel
De quelles plantations tu parles ? Image
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Revenir à « Champ libre »