moi je fais une licence professionnelle banque assurance en alternance

sinon moi ça va, il fait beau, je vais bientôt aller manger puis aprés magasins de moto et je prépare mes affaires ;)

je vais revenir vous voir dans l'aprém je pense ;)

bizous à tous, à tout à l'heure (moi pas de soleil mais il fait sec (même s'il annonce quelques gouttes)

ca gagne bien ca ? :lol:

Moi en apprentissage à l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, ca claque hein ?

8) 8)
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Et bah,

on voit que le stress de la semaine s'accumule :lol:

Moi pareil vivement 18h,
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Salut

J'ai fini ma semaine, enfin... demain j'ai mon fils adoré qui viens voir sa maman pour le week-end, et dimanche on va tous chez maman pour l'anniversaire de mon petit frère (il aurras 40 ans), nous serons 14 personnes.

Bonne soirée et bisous à toutes et à tous,

Euh!..j'embrasse pas les garçons qui pique :lol: :lol: :wink:

salut les jeunes je finis demain à 12h30 et aprés je rentre à cherbourg pour revenir à laval le lendemain, comme toujours pas mal de truc à faire dans le week end mais bon...

bon week end à tous ;) soyez sage

ps : et moi Institut Supérieur des Métiers? c'est pas mal non?

bonjour à tous, bon dimanche !!!

j'espère que tout le monde va bien, pour ma part, je retourne à Laval lol

je pars je sais pas quand, je vais voir, aujourd'hui il fait beau donc c'est le pied lol mais il va faire nuit quand même mdr
et pis j'ai déjà la carte de ma chambre... mais je vais plutôt partir à 17h je crois aujourd'hui...

bizous

Oui, bonjour à tous.
Il ne fait pas un temps magnifique chez nous dans "ch nord".
Mais bon on a l habitude.
En tous les cas Milie, gaffe à toi sur la route, prudence !!!!
Image

Bonjour tout le monde

Je me prépare avec Ed, et Kent to kill, pour allée chez ma maman pour l'anniversaire de mon "ti-frère, 40 ans.

Passez un bon dimanche et soyez sage comme dirait Milie, le temps est gris dans le Nord et les routes sont sèches.

Bisous pour tout le monde :wink:

Pour une fois je ne fais pas à mangé... :)

bha alors, y'a personne ici??? bon bha tant pis moi je m'en vais dans 30min environ, bizous à tous ;)

je viendrais vous faire un coucou demain d'ici là je vais avoir 2h30 de route lol

biz soyez sage ou je vous fouette mdr :lol:

Salut à tous, c'est vrai que l'hiver le dimanche c'est un peu monotone.
Bonne semaine à tous :wink:
J'ai pris un peu froid ce week, je pense que c'est suite à vendredi et à mon run sous la flotte, j'a pas aimé. Y'a p'tete la fatigue en plus mais bon.
A+.
Image

bonjour à toute et à tous!!! :D

un matin gris mais sans pluie et assez chaud(9° sur la capital)...

j'ai hyper mal dormi, donc j'suis tout naze :?

bon courraget à tout le monde pour cette nouvelle semaine!

j'ai le café qui est en train de couler :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »