c'est clair bientôt on en aura pour plus cher d'assurance que de moto (par exemple un jeune motard assuré à la GMF ça vient chercher dans les 2300€ l'année à peu près alors que ma moto m'a coutée moins chère!!^^)

Pour ma première année 903 € à l'année en dommage collision + vol et incendie dont garantie option pilote (49 €) et franchise kilomètrique (30€)

Là pour ma deuxième année j'ai calculé ça devriat me faire 666€

Assurance : AMV
Lieu : Cherbourg Manche (50)
Bonus que j'avais : rien du tout vu que c'était ma première assurance et que j'avais pas d'autre assurance, pas de permis voiture et majoration vu que j'avais 18 ans...
Moto bridée 34ch avec gravage SRA + antivol agréé

ici, je me réfère à mon ancien contrat, qu'on avait pour notre ancienne moto (kle500)

nous n'avons pas encore reçu la nouvelle assurance mais le montant devrait rester plus ou moins identique, à savoir 261 euros tout compris et assurée toute l'année (vu que Phil roule toute l'année étant donné que la semaine, je prends l'auto avec les 4 enfants) :wink:

l'assurance est au nom de Phil

bonus malus : 0
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

20 ans, permis 1 mois avant de me faire assurer, garage dans petite ville, sans voiture, permis voiture 2 ans, jamais assurer, er-5 de 2000, le tout pour 500€ tous risque.
Dernière modification par DirtyCriket le 15 mars 2007, 21:32, modifié 1 fois.
Image

Erreur pour ma deuxième année il me proposait 752€

du coup je suis partie chez MAAF et là 525€ pour 10 mois et demi avec les même garantie et j'ai aussi été obligé de prendre une autre petite assurance vu que moto seul il n'assure pas donc au total (avec la petite assurance) ça me fait 550€ ;)

Moins de 600€ (580 et des poussières) assurée en tiers à la Maaf
Aux environs de Marseille (ça y joue peut etre)
Er5 de 2002 non bridée.Trajet quotidien, assurée à l'année.Permis moto acquis le matin même.J'y avais déjà ma mutuelle et l'assurance de ma voiture.
22 ans, permis B depuis 4 ans, 0.80 en bonus
Mais chez eux y a une offre voiture/moto mais c'est à partir de 28ans.
:x
Et oui j'aime bien les parenthèses.

salut!
et bien moi avec un coefficient moto de 1.12 (coeff voiture 0.72), un malus donc..., je paie 930€ par an pour un contrat qui se situe juste avant le tout risque.

ASSOR assurances (branche de AXA)
24ans
assuré pour une moto dormant dans un garage à la campagne de la région amienoise.

Salut!Moi je sui à la Maaf, j'ai 3ans de permis voiture, bonus de 10%, premiere moto et declarée en 34cv, elle est de 2001!
Asuré au tiers+vol incendie et je paie 403 euros :)
A moi la route!!
J-11h

conbien vous avez dit

pilote 26 ans 6 ans de permis er5 de juillet 2005 j'amais assurer avant donc 0 bonus assurer chez amv domage colision tiers vol incendie 256 en semestriel donc 512euro par an.dans le gard
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

Re: conbien vous avez dit

moi je ss assuré depuis un an (donc un coff de 0.95 en moto), avec un ER5 de 1999, permis en 2004 et je paye un peu plus de 220€ pour un an au minimum civil car je trouve que l'ER5 n'est pas une moto specialement recherché par les voleurs dc je l'ai pa mis pour le vol. J'ai deja fè un an comme ca et pa de souci. Je suis assuré chez Axa et il soustraite avec CLUB14.

Assurance chez AMV (bonus 0,72)
vol incendie
+ individuelle pilote (+ passager)
+ assistance 0km (je connais trop bien le coup de la panne au milieu de nul part)
= 400€ à coté d'Amiens

Je payais le même prix pour ma vieille GPZ de 1991 en tiers seulement !!!
Mais ces motos sont considéré comme sportive. :D
Image

solly hazard

j'ai 21 ans
0 bonus ou malus en auto et moto
er 500 de 98 16000 km
brumath 67
500 euro en tout risque avec depannage 0 kilomètre et assurance passager pour ma chérie
je suis passé par un courtier en assurance AIM à strasbourg
obtention de bonus et malus normale
par contre conditions:
0 alcool 0 drogue comme dans toute assurance
si un accident fotif dans les 2 première année jeté si moins de 25 ans
si un accident fotif dans la première année jeté si plus de 25 ans
gravage antivol obligatoire comme dans toute assurance pratiquement
anti vol agréé SRA obligatoire
carte grise à son nom obligatoire
payement en une fois ( ou plus chère si payement en plusieurs fois )
casque homologué obligatoire comme dans toute assurance
equipement correct obligatoire (veste gants jeans chaussure corect.... pas de short t-shirt basquette claquette etc)

t'as le permis bagnole? si oui depuis combien de temps? car suivant les assurances, certaines reprennent le bonus de l'autre véhicule

j'ai le permis voiture depuis 3 ans mais j'avais fait un accident en jeune conducteur donc 25% de malus la je vient de repasser à un coef de 1 ( 0 malus )
j'avais du bonus en 125 mais ca datte de plus de 2 ans donc non pris en compte :(

Pour ma part:
Assurance: MACIF
Moto: ER5 de 2003
Assurée au tiers.
Lieu: Lille
Bonus: 50% depuis perpéte + 20% de bon conducteur (parait-Il :D )
Tarif: 47 euros/an
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Pour ma part:
Assurance: MACIF
Moto: ER5 de 2003
Assurée au tiers.
Lieu: Lille
Bonus: 50% depuis perpéte + 20% de bon conducteur (parait-Il :D )
Tarif: 47 euros/an
J'aimerais bien payer 47 euros .... :wink:
---- Glob -----
Image

Revenir à « Assurance et Carte-grises »