salut, je voudrai mettre une montre de guidon sur ma kawette, vous savez ou je peux en trouver pour pas cher, et quelqu'un d'entre vous en a t-il installé une ?
merci ! et bonne route ! V
j'en ai vu une chez le moto expert du coté de chez moi. Elle est circulaire, avec des aiguilles et se fixe au choix avec un adhésif du le Té de fourche ou à l'aide d'une patte métallique fournie sur le guidon. Seul Hic: 40euros... j'ai trouvé ca un peu chéro!!! Mais je me dis que dans les magasins d'accessoires voiture type Norauto ou Feu vert, ca doit se trouver, une montre digitale simple discrete et pas chere...
30 € montre analogique http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... categorie=
10 € montre digitale
http://www.equipmoto.fr/produit/?rech=montre
Sinon vas chez un vendeur de vélo ou un bazar .
10 € montre digitale
http://www.equipmoto.fr/produit/?rech=montre
Sinon vas chez un vendeur de vélo ou un bazar .
par contre faut à mon avis un système qui soit bien fixé et/ou soudé à la moto parce que sinon trés facile à piquer et malheureusement j'en connais à qui c'est arrivé...
merci foxa, je pense pouvoir trouver mon bonheur la dedans !!
Et oui en effet je vais devoir bien le fixer, car les voleurs ça court les rues...et je sais de quoi je parle !
Et oui en effet je vais devoir bien le fixer, car les voleurs ça court les rues...et je sais de quoi je parle !
trouve ptête un système avec un ptit cadenas ça peut être peu mais déjà bien disuasif en tout cas merci pour le poste car j'en cherche aussi et je trouvais pas à des prix aussi bas et 40€ ça me faisait chier donc merci je crois que je vais investir aussi 

Ben wé c'est vrai que ça manque sur notre kawette une ptite horloge ! Toujours obligé de s'arreter, d'enlever les gants....pour acceder à sa montre ! lol !
Et en effet les prix sur les liens de foxa sont carrément pas chers !
Et en effet les prix sur les liens de foxa sont carrément pas chers !
même quand tu roules si tu vois qu'il y a un peu de circu tu te dis put*** pourvu que je sois pas en retard et au final on a parfois 15min d'avance (je le vois là pour mon stage)
j'en chercher aussi donc on dit merci a foxa.En attendant je me contenter des panneau municipaux qui affiche l'heure la temperature ect sa coure pas les rues mais il y en a un juste a mi chemin du taf donc je m'y repere et ca le fait.pour le digitale c'est un velcro qui le fixe donc on peut le prendre dans la poche de la veste si on doit laisser la moto sans surveillance ca evite les vol !
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
voila j'ai l'heure sur ma kawette ! Merci mon cheri !
Donc elle a couté 2.70 euros chez norauto, elle se fixe avec un petit autocollant double face, mais bon, mon cheri a fait 2 ptits trous et a passé un genre de fil en plastique pour la faire tenir, voila ! Ca a pas l'air très étanche, mais bon.... j'me suis pas ruiné en l'achetant donc ça va !

Donc elle a couté 2.70 euros chez norauto, elle se fixe avec un petit autocollant double face, mais bon, mon cheri a fait 2 ptits trous et a passé un genre de fil en plastique pour la faire tenir, voila ! Ca a pas l'air très étanche, mais bon.... j'me suis pas ruiné en l'achetant donc ça va !

Et pourquoi pas un compteur de vélo ?!
Ca peut faire vitesse moyenne, temps de parcour, et heure..., pour 20 € a tout cassé, et en plus il s'enlève pour éviter les voleurs!!!
QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!
Ca peut faire vitesse moyenne, temps de parcour, et heure..., pour 20 € a tout cassé, et en plus il s'enlève pour éviter les voleurs!!!

L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Ca bug pas ces trucs là qd ça voit que le "vélo" fait du 140Km/h??valcox a écrit :Et pourquoi pas un compteur de vélo ?!

moi g mis ca mais en mode arsouille il bouge un peu.(tous ce qui bouge ne tombe pas).et quand il pleut il se mouille si la moto et a l'arret.En attendant je le laisse on verra pour la prochaine horloge

coucou je viens d'acheter la même que toi mais peux-tu m'expliquer comment tu l'as fixé? merci, sa presse stp je pars au mans et j'en aurais besoin lol
au pire je pense la coller sur le compte tour mais faut que je vois si ça m gène ou pas...
au pire je pense la coller sur le compte tour mais faut que je vois si ça m gène ou pas...
il y a avec des double face que tu cole a la moto et puis tu clips simplement l'horloge dessus.c tous simple
je vois que tu a pas de bulle ou saute vent.ca va pa tenir si elle n'est pas proteger du vent.essaye de le mettre plus basentre le neiman et le guidon.
y'a un double face avec mais je trouve que ça fait lèg
et pour le saut de vent non je l'ai pas encore enfin si je l'ai mais j'ai toujours pas les fixations...
et pour le saut de vent non je l'ai pas encore enfin si je l'ai mais j'ai toujours pas les fixations...
le bouble face tien bien tkt.pour les fixation j'en ai une paire qui traine de mon ancienne bulle mais je c pas si elle peuvent aller sur la tienne.si tu protege pas ton horloge du vent c sur qu'elle va tomber.peut etre pas le socle avec le double face par ce qu'il et costaud mais l'horloge elle c sur.deja erriere ma bulle si je passe en mode arsouille elle a tendance a bouger(penche vers moi)mais elle ne tombe pas.tiens moi au courrant pour tes fixations.