Eh oui on est partout....gnin gnin gnin !Dam's a écrit :Je connais des routes viruleuses, mais pour les flics... ca va pas aller en s'améliorent !Milie a écrit :les ptites routes sans flic?
lol
Eh oui on est partout....gnin gnin gnin !Dam's a écrit :Je connais des routes viruleuses, mais pour les flics... ca va pas aller en s'améliorent !Milie a écrit :les ptites routes sans flic?
NO COMMENTS...sarah.57 a écrit : Eh oui on est partout....gnin gnin gnin !
lol
mdr, je lui ai envoyé un mp pour le lui dire..prends le pas mal bigmoustacheBIGMOUSTACHE71 pourrais tu mettre un small avatar
Au mois d'aôut, cette année en Bretagne, on à eu un temps pourrisghizmo_le_vrai a écrit :en mai il commence à faire bon! mais en aout il peut peut etre faire plus chaud...
Les chateaux de la loire ca doit etre beau...
Ok je rectifie chateau de la loire et mai pour toi, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour toi !Teetra a écrit :Je peux changer d'avis pour la date ? (non, non)
Parce que bon, on sait jamais, mais je risque de pas pouvoir en aout, alors qu'en mai, je pense que ce sera moins problématique.
Les chateaux de la loire ca me plait bien comme idée.
Il y a pas de quoi mais maintenant tu as interet de venir a cette sortie !Teetra a écrit :Merci
Revenir à « les évènements motos »