Bonjour a tous, voila je suis l'heureux propriétaire d'un er5 de 1997 depuis 2 ans.
Bleu nuit, 20000 km.
Après deux ans de bon et loyaux services, je m'en sépare pour passer à plus gros.
Pardon je m'appelle Bruno j'ai 22 ans et j'habite vers lyon.
Re pardon. Je continue à rouler avec ma moto, campagne et route dans le pilat (la montagne de chez moi Roule des yeux )
Je suis en train de remettre ma belle en état (moteur) car l'ancien proprio la completement négligée et du coup quelques soucis. Voila.
V a tous
Bienvenue!!
quand personne n'a poster tu peux editer ton message ^^ ça evite que tout le monde voit que tu fais ta prez en trois fois lol
bonne lecture
quand personne n'a poster tu peux editer ton message ^^ ça evite que tout le monde voit que tu fais ta prez en trois fois lol
bonne lecture

drôle de façon d'user de ses privilèges
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bienvenue !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
+1, sauf que moi j'en suis sûrMilie a écrit :me semble qu'on peut éditer tout ses posts en tant que membre... bref c'est fait
bienvenue

bienvenue sur le fofo

Ses 3 messages ont été regroupés en 1 seul par Milie.pat35 a écrit :rien comprisBienvenue quand même