t'es partie vers quelle heure pour finir ? la route pas trop glissante?
Bonne fin de soirée a toutes et a tous et bon début de semaine !
Hello
C'est reparti pour 1 semaine, bon courage et bonne journée. Ce matin route humide, mais hier on a eu froid
C'est reparti pour 1 semaine, bon courage et bonne journée. Ce matin route humide, mais hier on a eu froid

Plus qu'une journée de taf et finie la semaine pour moi ! 

Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!
Bonjour à toute et à tous!!!! 
bon courrage pour cette nouvelle semaine qui commence sous la pluie
ce matin juste en partant de chez moi, j'arrive sur l'avneue principale et d'un seul coup ça pile devant moi, route bien grasseet glissante j'ai cru que j'allais me taper la bagniole qui était devant moi mais heuresement que j'suis un "super pilote de la mort qui tu tout sur son passage" pour éviter le carton

bon courrage pour cette nouvelle semaine qui commence sous la pluie

ce matin juste en partant de chez moi, j'arrive sur l'avneue principale et d'un seul coup ça pile devant moi, route bien grasseet glissante j'ai cru que j'allais me taper la bagniole qui était devant moi mais heuresement que j'suis un "super pilote de la mort qui tu tout sur son passage" pour éviter le carton

Bonjour à tous et bon courage pour la semaine.
Courage à ceux (qu'on p'tete pas le choix) qui prennent kawette. Moi j'avoue j'suis en caisse.
Une pensée pour Milie qu'à dû en baver hier avec ce temps horrible.
Courage à ceux (qu'on p'tete pas le choix) qui prennent kawette. Moi j'avoue j'suis en caisse.

Une pensée pour Milie qu'à dû en baver hier avec ce temps horrible.

Salut,
Ce matin il fesais bon en kawette, et hier trés beau soleil aussi.
C'est pas comme vendredi et jeudi ou là ct dur d'aller travailler...
Ce matin il fesais bon en kawette, et hier trés beau soleil aussi.
C'est pas comme vendredi et jeudi ou là ct dur d'aller travailler...
Salut tout le monde
Je sors du dentiste, pour une couronne, (préparation qui devait durer 40 mn). Le dentiste m'a endormi cette dent, 5 mn aprés il à du stopper car je sentais du froid sur cette dent. Et bien il à repiqué avec sa seringue, il recommence et re-5 minutes aprés il arrêtte: je commencé à danser sur son fauteuil, le nerf été sensible: résultat comme il m'a mis une dose de cheval pour endormir, il ne pouvais plus continuer, donc je remets sa lundi prochain
Y à pas à dire mais la Marie elle est costaud

Et bien...même pas peur
Pour le temps froid, je roule en tuture.
Je sors du dentiste, pour une couronne, (préparation qui devait durer 40 mn). Le dentiste m'a endormi cette dent, 5 mn aprés il à du stopper car je sentais du froid sur cette dent. Et bien il à repiqué avec sa seringue, il recommence et re-5 minutes aprés il arrêtte: je commencé à danser sur son fauteuil, le nerf été sensible: résultat comme il m'a mis une dose de cheval pour endormir, il ne pouvais plus continuer, donc je remets sa lundi prochain

Et bien...même pas peur

Pour le temps froid, je roule en tuture.
salut les jeunes !
eh bien une journée de cours fini.
hier je suis partie à 16h00, j'ai fait bien gaffe sur la route mais y'avait pas grand monde du coup j'ai mis le même temps que d'habitude... pas mal de flotte par endroit, beaucoup de vent et surtout trésssssssss froid glaglagla du coup obligé d'attendre 30min car il y avait personne (heureusement j'ai réussi a rentrer dans le hall)
je suis arrivée tout l'exterieur trempée mais rien n'a pris l'eau donc j'avais froid mais au sec (sauf mes gants qui sont toujours mouillés lol)
apparament, cette semaine va être plus humide que l'autre, c'est chiant mais d'un côté je suis contente car ça va dire plus chaud (et donc pas de moto gelé le matin)
bon courage à vous pour la semaine
bizousssssssss et bonne soirée
eh bien une journée de cours fini.
hier je suis partie à 16h00, j'ai fait bien gaffe sur la route mais y'avait pas grand monde du coup j'ai mis le même temps que d'habitude... pas mal de flotte par endroit, beaucoup de vent et surtout trésssssssss froid glaglagla du coup obligé d'attendre 30min car il y avait personne (heureusement j'ai réussi a rentrer dans le hall)
je suis arrivée tout l'exterieur trempée mais rien n'a pris l'eau donc j'avais froid mais au sec (sauf mes gants qui sont toujours mouillés lol)
apparament, cette semaine va être plus humide que l'autre, c'est chiant mais d'un côté je suis contente car ça va dire plus chaud (et donc pas de moto gelé le matin)
bon courage à vous pour la semaine

bizousssssssss et bonne soirée
Salut à toi.
Contente de voir que tu as fait bon voyage.
Pour nous, c'est rafales de vent ce matin, un truc de fous, qui rend les gens fous. C'est la première fois que je rale autant après les voitures, voulaient pas me laisser passer, alors que d'habitude, ca va. Un coup d'accélérateur et zou, non mais
. Gaffe aux écarts quand même.
Allez, bonne journée à tous.
Contente de voir que tu as fait bon voyage.
Pour nous, c'est rafales de vent ce matin, un truc de fous, qui rend les gens fous. C'est la première fois que je rale autant après les voitures, voulaient pas me laisser passer, alors que d'habitude, ca va. Un coup d'accélérateur et zou, non mais

Allez, bonne journée à tous.
Bonjour à toutes et à tous!!! 
ce matin pas trop de monde sur le périph
sont c** ces scooteristes et certain motard
genre, personne sur la file de gauche et ils restent tous les uns derrières les autres en files indiennes
, le psico un coup dans le rétro, tourne la tête et zou les grilles tous légalement en plus 

ce matin pas trop de monde sur le périph

sont c** ces scooteristes et certain motard

genre, personne sur la file de gauche et ils restent tous les uns derrières les autres en files indiennes

Bien le bonjour,
il pleut dehors donc, Titine toujours au chaud
il pleut dehors donc, Titine toujours au chaud

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
info route : c'est la merde.
+1 avec psicoblues , putin de scooters.
Serieux, ils font n'importe quoi. Ca me soule grave. Hier j'ai gueulé sur un vieux naz en piaggio X9. Le gars il déboite sans regarder, et c'est limite si c'est pas toi qui le gène.
Bon après j'ai taillé, j'étais pas trop à l'heure, j'ai plus revu dans le rétro.
en tout cas c'est cool, il fait pas froid pour le moment.
+1 avec psicoblues , putin de scooters.
Serieux, ils font n'importe quoi. Ca me soule grave. Hier j'ai gueulé sur un vieux naz en piaggio X9. Le gars il déboite sans regarder, et c'est limite si c'est pas toi qui le gène.
Bon après j'ai taillé, j'étais pas trop à l'heure, j'ai plus revu dans le rétro.
en tout cas c'est cool, il fait pas froid pour le moment.

salut, moi le temps ça va, il pleut donc bon l'avantage il fait plus chaud... se soir faut que j'apprenne un peu mes cours, faut que je me motive lol
sinon journée chiante 7h de la même matière
et là ça me gave je viens d'apprendre que j'ai pas cours vendredi donc j'aurais pu rrentrer chez moi jeudi soir sauf que j'ai cours samedi matin... donc je vais à la place repartir samedi pour revenir à Laval dimanche... fait chier... tant pis j'irais faire les magasins de moto vendredi...
sinon journée chiante 7h de la même matière
et là ça me gave je viens d'apprendre que j'ai pas cours vendredi donc j'aurais pu rrentrer chez moi jeudi soir sauf que j'ai cours samedi matin... donc je vais à la place repartir samedi pour revenir à Laval dimanche... fait chier... tant pis j'irais faire les magasins de moto vendredi...
c'est clair, déjà que sur le périph c'était assez dangereux mais maintenant avec tout ces scooteristes qui viennent de la voiture ça devient vraiment l'enferbougnat a écrit :+1 avec psicoblues , putin de scooters.
Serieux, ils font n'importe quoi. Ca me soule grave.

Ce là ne m'étonne pas du tout que les rapports entre moto et scoot ce sont grave dégradés

Avant sur le périph, les scoots étaient des coursiers(assez dingue des fois c'est vrai) mais avaient la pratique du périph en deux roues et s'avaient quand même s'incérer entre les files pas comme ces scoots qui te coupe la route et toi obligé de piler

enfin bref...
Dans la boite où je bossais à Paris il y avait un service course... des dingues
, et ils se taulaient pas tant que ça.
Moi j'avoue je suis en caisse par ce temps de merde, puis j'ai pas la tête au clair en ce moment donc on verra quand tous cela ira mieux.

Moi j'avoue je suis en caisse par ce temps de merde, puis j'ai pas la tête au clair en ce moment donc on verra quand tous cela ira mieux.
salut les jeunes, bonne soirée 
je vais me rentrer dans ma chambre moi...
en fait vendredi on a cours, ils inversent avec un cours la semaine prochaine, bref un vrai bazarre lol
bizous à tous à demain
bonne soirée et soyez sage

je vais me rentrer dans ma chambre moi...
en fait vendredi on a cours, ils inversent avec un cours la semaine prochaine, bref un vrai bazarre lol
bizous à tous à demain

cool vas y pete ton câblepsicoblues a écrit :moi j'dit: Rock'B'Roll bordel!!!!
ça fait du bien

drôle de façon d'user de ses privilèges